L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Aide pour le choix d'un hébergement chez OVH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début

winsa

New member
24 Mars 2009
266
0
0
41
Salut,

Voila je n'y connais pas grand chose en matière de formule d'hébergement et c'est pour cette raison que je sollicite votre aide.

En faite je voudrais choisir une formule d'hébergement chez OVH mais je ne sait pas vraiment laquelle choisir en sachant que je voudrais héberger dessus plusieurs sites poitant vers des noms de domaine différents.

Je pense que pour commencer il ne faut pas non plus un truc trop gros, mais quelque chose qui tienne quand même la route et qui puisse supporter un peu de trafic.

Voilà

Merci d'avance

Pour héberger plusieurs sites sur le même hébergement, il te faut au moins un 90 PLAN.
C'est aussi le choix que j'ai fait. Je te conseillerais, Winsa, de commencer par prendre un 90 Plan, bien suffisant pour quelques sites sans une trop grande activité. Je te conseillerais de t'accorder ensuite un certain temps pour explorer le Manager, pour t'y familiariser, etc.

Je me réjouis pour ma part d'avoir fait tout cela de manière assez ordonnée, et sans trop de hâte. Les "trop pressés" sont (d'après ce que je lis sur les forums OVH) vite dépassés par la complexité de l'outil Manager + Multidomaines, par leurs projets confus ou mal pensés, par leurs appels à l'aide trop souvent du type "pour y répondre il faudrait déjà qu'on comprenne la question". ;)

Sous réserve de tout cela, le 90 Plan est un excellent choix !

Merci bien pour ces réponses, pour commencer, je pense que ça suffira amplement et puis comme ça, ça reste dans mon budget et je pourrais plus investir sur les ndd comme ça ! :-D

90plan me voilà ! :neo: