L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Agissement de l'équipe Google Adsense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebsoon
  • Date de début Date de début

sebsoon

New member
14 Avril 2012
8
0
0
Dijon, France, France
Hello tout le monde,

Que pensez vous des agissements de Google concernant les bannissements ?
J'ai un ami qui s'est fait bannir à cause de soit disant des clics invalident ...
Ce n'est pas la première fois que je vois Google bannir quelqu'un sans raisons apparente, évidemment ils bannissent beaucoup de monde car beaucoup ne sont même pas au courant du règlement et ne le respecte pas.
Avez vous déjà été confronté à un ban de Google ? ou que savez vous sur ce sujet ?

La discussion est ouverte :P :knuddel:

salut,
ils font ce qu'ils veulent, n'importe comment...
J'ai eu un compte banni sans raison ni justification. C'était mon compte qui faisait le moins de chiffre, peut-être qu'ils préfèrent se débarrasser des petits comptes pour avoir moins de comptes à gérer ?

C'est déplorable, non je ne pense pas. Hier Spencer de nichepursuits.com a été banni alors qu'il était complètement dans la légalité, il avait atteint $13K mensuel ça faisait plusieurs années que Google le payait et ils l'ont banni sans raison ..
Du coup je pense que je vais me faire un autre compte avec un membre de ma famille et transférer quelques domaines à leurs nom =)
Je vois que tu a déjà eu un ban, mais tu avais plusieurs comptes ;) tu avais déjà prévu le coup
Après ce ban, tu avais chuté en rank sur les sites que tu avais relié à ce compte ? Je pense pas qu'ils sandbox pour ça..

Ce n'est pas la première fois que je vois Google bannir quelqu'un sans raisons apparente, évidemment ils bannissent beaucoup de monde car beaucoup ne sont même pas au courant du règlement et ne le respecte pas.
Si les gens ne respectent pas le règlement il n'est pas anormal qu'ils se fassent éjecter :girl_smile:

Après on peut tout imaginer, comme être victime d'un mauvais trafic, intentionnel ou non... d'autant plus que le ban est probablement automatisé :scooter: