L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : Le .fr, partenaire des Trophées E-commerce remis le 9 octobre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Les Trophées E-commerce, dont le .fr est partenaire, récompensent les meilleurs initiatives & les acteurs les plus remarquables du e-commerce

Logo-fr.jpg



Organisés par E-commerce Magazine, les Trophées E-commerce sont le rendez-vous annuel de toute la profession. Acteur clé du e-commerce et extension privilégiée par les entrepreneurs et les acteurs du e-commerce attachés à la notion de territorialité numérique, le .fr est tout naturellement partenaire de cette septième édition.


logoe-commerce.png


Quatre catégories, mises à l’honneur cette année, seront récompensées le 9 octobre :


  • Design/Ergonomie : récompense les qualités esthétiques d’un site marchand, la facilité de navigation et/ou d’accès aux contenus, le parcours client.
  • Conquête/Conversion : récompense les stratégies marketing les plus innovantes et inventives, mises en œuvre dans une logique de conquête et de conversion (clients, usagers, utilisateurs).
  • Fidélisation/Expérience client : récompense les stratégies marketing les plus innovantes et inventives, déployées pour renforcer la fidélité des internautes (clients, usagers, utilisateurs) et enrichir l’expérience client en s’appuyant sur un mix de canaux (print, digital, réseaux sociaux…).
  • Mobile/Shopping : Cette catégorie récompense les démarches les plus innovantes en matière de m-commerce : mise en œuvre d’une stratégie m-commerce cohérente, développement de nouveaux usages pour les consommateurs, intégration des outils mobiles dans la stratégie e-commerce et optimisation des réseaux sociaux pour accompagner la stratégie mobile shopping.
En savoir plus sur les Trophées E-commerce



Découvrir la vidéo « Pourquoi le .fr est partenaire des Trophées E-commerce »




Pour en lire plus...