L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : L'AFNIC lance sa nouvelle campagne de communication intitulée "Le .fr, un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Re : Afnic.fr : L'AFNIC lance sa nouvelle campagne de communication intitulée "Le .fr

Ben dis donc ça ne plaisante pas à l'AFNIC !!
Par contre je trouve vraiment bidon la redirection du site de campagne www.faites-vous-un-nom.fr vers une page sur afnic.fr !!

Je me disais exactement la même chose en découvrant la bestiole.

Les PDF informatifs truffés de vocabulaire semi-technique, c'est un peu has been voire contre-productif lorsqu'il est question d'éduquer les masses, aussi.

Des fois, je me demande si le mandataire travaille main dans la main avec l'agence à qui il confie ses projets web... car on voit assez souvent de sacrés fails en la matière, facturés plusieurs dizaines de milliers d'euros qui plus est.

L'initiative de l'AFNIC reste louable.

Re : Afnic.fr : L'AFNIC lance sa nouvelle campagne de communication intitulée "Le .fr

Les PDF informatifs truffés de vocabulaire semi-technique, c'est un peu has been voire contre-productif lorsqu'il est question d'éduquer les masses, aussi.

Il semblerait que ce soit une spécialité AFNIC.
Apparemment, leur webmaster est trop flemmard pour générer des pages Web à partir du contenu qui alimente les PDF.

En 2009, c'est effectivement "has been voire contre-productif", pour le moins.
Sur le site institutionnel à destination des entreprises et des registrars, on peut encore le tolérer, mais pour la campagne grand public "Faites-vous un nom", c'est franchement naze.

En outre, je sais pas ce que vous pensez des 4 spots de pub, mais moi ils me font plutôt penser à de l'anti-pub, genre "comment se moquer des gens idiots qui réservent des noms débiles et inutiles"...

Dernière édition: