adscriptor sur lestelechargements.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Mais si, c'est vrai, Monsieur le ministre. La preuve ? Cliquez sur le lien. Enfin, espérons que vos successeurs vont monétiser un max chez Sedo. Ça sera toujours ça de gagné sur l'argent des contribuables... Rémy, qu'est-ce que t'en dis ?

Pour l'instant, je suis bien trop plié de rire pour en dire quoi que ce soit :roflmao:

Dernière édition:
Rémy,

Il est vrai que c'est comique :brows:

Tom,

je t'ai répondu en commentaire, mais où prends-tu tes infos sur le Whois.

http://whois.domaintools.com/lestelechargements.com

Domaines.fr et French Connexion sont clairement des intermédiaires, donc comment peux-tu savoir qui se cache derrière le nom ?

J-M

Peut-être que Rémy pourrait le savoir....

Je ne sais rien mais je dirai tout... ou peut-être l'inverse en fait :34:

Vous pensez bien que je ne vais pas balancer les noms des Ministres français qui parquent sur Sedo... ce sont des clients comme les autres après tout.

Et puis bon, en tant que contribuable allemand je ne me sens pas émotionnellement impliqué :lol:

Dernière édition:
Tom,

je t'ai répondu en commentaire, mais où prends-tu tes infos sur le Whois.

J'utilise les archives de domaintools :

Lestelechargements.com on 2006-11-18 à dit:
Domain ID: D7466533-CONE
Domain Name: lestelechargements.com
Domain Name IDN: lestelechargements.com
Creation Date: 2006-01-18 21:33:23 UTC
Expiration Date: 2007-01-18 21:34:01 UTC
Last Modification Date: 2006-01-18 21:33:27 UTC
Sponsoring Registrar: CORE-104
Created by: CORE-104
Updated by: CORE-104
Last Updated By Registrar: CORE-104
Maintainer: http://www.domaine.fr
Registrant ID: COCO-7466517
Registrant Name: Regna-Marius Fabienne
Registrant Organization: Publicis Net
Registrant Address: 36, rue Vivienne
Registrant City: Paris
Registrant Postal Code: 75002
Registrant Country: FR
Registrant Phone Number: +33.155344444
Registrant Fax Number: +33.0000000000
Registrant Email: [email protected]
Admin ID: COCO-7466517
Admin Name: Regna-Marius Fabienne
Admin Organization: Publicis Net
Admin Address: 36, rue Vivienne
Admin City: Paris
Admin Postal Code: 75002
Admin Country: FR
Admin Phone Number: +33.155344444
Admin Fax Number: +33.0000000000
Admin Email: [email protected]
Tech ID: COCO-7466517
Tech Name: Regna-Marius Fabienne
Tech Organization: Publicis Net
Tech Address: 36, rue Vivienne
Tech City: Paris
Tech Postal Code: 75002
Tech Country: FR
Tech Phone Number: +33.155344444
Tech Fax Number: +33.0000000000
Tech Email: [email protected]
Billing ID: COCO-7466517
Billing Name: Regna-Marius Fabienne
Billing Organization: Publicis Net
Billing Address: 36, rue Vivienne
Billing City: Paris
Billing Postal Code: 75002
Billing Country: FR
Billing Phone Number: +33.155344444
Billing Fax Number: +33.0000000000
Billing Email: [email protected]
Name Server: dns4.french-connexion.com
Name Server: dns2.french-connexion.com

Domaines.fr et French Connexion sont clairement des intermédiaires, donc comment peux-tu savoir qui se cache derrière le nom ?

Je ne parierais pas là-dessus, jette un coup d'oeil à ce que je t'ai envoyé ;)

heureusement vous avez échappé de peu à lepaulmier.com :lol:

tomsa à dit:
J'utilise les archives de domaintools :

Je ne parierais pas là-dessus, jette un coup d'oeil à ce que je t'ai envoyé ;)

Bon, OK, ceci dit, le maintainer est le même et le serveur de nom idem. Juste le nom du client qui est bloqué. Ce que tu m'as dit sur le compte Sedo est peut-être plus pertinent, mais bon, je suis pas encore convaincu à 100%...

J-M

JM le Status: member-lock c'est simplement la protection contre le transfert chez domaine.fr.

Il y a plein de domaines actifs qui ont ce statut comme http://whois.domaintools.com/moulin-champalier.com

De toute façon ce qui compte c'est le registrant et le whois est clair à ce niveau, il n'y pas trop de doutes à avoir :D

JM le Status: member-lock c'est simplement la protection contre le transfert chez domaine.fr.

Il y a plein de domaines actifs qui ont ce statut comme http://whois.domaintools.com/moulin-champalier.com

De toute façon ce qui compte c'est le registrant et le whois est clair à ce niveau, il n'y pas trop de doutes à avoir :D

C'est pas pour discuter que je suis pas convaincu, c'est juste parce que je veux être sûr de comprendre.

Quand je lis :
Registrar ID (Domaine.fr (French-Connexion)) et que "French Connexion" owns about 2,690 other domains, je continue de croire que ce n'est peut-être pas si clair que tu le penses.

Quand je reprends un domaine qui appartenait à quelqu'un d'autre, il me semble que le nouveau Whois qui mentionne mon nom fait partir la date d'enregistrement à partir du transfert, et non pas à partir de la date du dépôt d'origine. Or là, la date est la même.

Pour un transfert de propriété (externe ou chez le même registrar) la date d'enregistrement ne change pas.

Dans ce cas il n'y a pas eu de transfert externe puisque le registrar est le même, ni d'expiration du domaine ce qui aurait entrainé une nouvelle date d'enregistrement.

Que faut-il en conclure ? Je ne me prononce pas sur ce point :D

Votre offre est malheureusement inférieure au prix minimum fixé par le vendeur (3200 EUR). Merci de faire une offre plus élevée!

On est loin des 180 000 € ...

et pour info, la personne inscrite au whois de lestelechargements.com " Regna-Marius Fabienne " , c'était... la comptable de Publicis.
Quand on a sorti la boulette publicis ( http://www.lestelechargements.fr/lestelechargements-com/35-publicis-boulette-net.htm ), j'avais envoyé un mail à l'adresse du whois 3 heures avant... pas de réponse... et quand j'ai eu Philippe S*i*m*onet quelques heures plus tard, il avait soupiré "c'est la comptable...." ... et oui, c'est elle qui a payé pour le domaine, donc normal :D

Retour