L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Acte d'achat de ndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début
Certes, mais à moins de miser sur la revente de NomsDeFamille.qch ou d'avoir des génériques particulièrement exploitables comme noms de famille (petit.com, roux.fr, bonnet.net), ça ne fera pas avancer notre schmilblick, quand bien même les particuliers se rueraient sur les noms de domaine au point d'envahir le second marché.

Moi non plus je ne crois pas à un second marché dans cette niche, sauf exception.
Mais ce qui est interpellant à notre époque, c'est que tant de personnes n'ont toujours pas le réflexe d'enregistrer leur nom quand il est encore disponible pour reg fee.

En fait l'histoire se perpétue: 15 ans auparavant, chacun avait l'opportunité d'enregister des NDD premium pour reg fee, mais peu l'ont fait.
Soit ils n'en avaient pas besoin, n'en voyaient pas l'intérêt ou tout simplement ignoraient que c'est possible.

En fait l'histoire se perpétue: 15 ans auparavant, chacun avait l'opportunité d'enregister des NDD premium pour reg fee, mais peu l'ont fait.
Soit ils n'en avaient pas besoin, n'en voyaient pas l'intérêt ou tout simplement ignoraient que c'est possible.

Oui, je te rejoint Kate.
Dans le monde des consultants informatique, beaucoup pense que c'est compliqué de devenir indep. Et ne le font jamais par ignorance ou peur des complications. Alors que c'est facile, et cela raporte bcq plus.
J'ai eu la même impression avec les ndds, les gens ont aucune idée de la difficulté que cela peut représenter de reserver et exploiter un ndd.

Vivement que tf1 balance aux actualité des sucess story liés a la reservation de ndd

Réponds donc à une question simple que je te pose : "Ok Ino, dis moi comment je fais avec tous mes identifiants divers et variés, mes boites mails, etc. j'en fais quoi, comment je les transfère, vais-je les perdre, comment les remplacer, faut-il que je recommence à zero ?"
c'est le genre de question que n'importe qui poserait.
Fran

Peut-être, mais il n'empêche qu'un certain nombre d'individus (différent de "tous") *devraient*, au fur et à mesure de leur utilisation du media, d'une part percevoir l'intérêt d'une telle démarche, et d'autre part faire ce qui est nécessaire sitôt cet intérêt perçu. La vanité est un puissant moteur :D

ça ne fera pas avancer notre schmilblick, quand bien même les particuliers se rueraient sur les noms de domaine au point d'envahir le second marché.

Je ne crois pas avoir dit ça, et te rejoins sur le fait qu'imaginer des hordes déferlantes de particuliers aux poches profondes et avides de "www" est assez illusoire :)

++