L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Acquisition d'un LLL.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaman
  • Date de début Date de début

Yaman

New member
27 Décembre 2011
6
0
0
Bonjour à tous et bonne année :)

J'aurais besoin d'une petite info concernant les LLL.com.

Est-ce l'acquisition de ces ndd ce font le plus souvent via une vente entre domaineurs ou est-ce qu'il n'est pas rare d'acquérir un LLL.com quand celui-ci expire ? (drop quelque chose, je connais pas encore les termes techniques :D)

Merci d'avance pour votre retour.

Yaman

C'est assez rare de voir des enchères sur un drop de LLL.com. Généralement on voit des ventes entre domaineurs sur des forums genre DNF ou sur les places de marché. Après ce n'est pas impossible qu'un titulaire laisse dropper son LLL.com, mais pas commun !!
Les dernières années j'ai aussi vu quelques ventes rapides à "bas prix" sur forum qui s'avérait en fait être des domaines volés. Mais au final quand on voit ce que se revendent les LLL.com même dans des combinaisons de lettres improbables, en général mieux vaut les garder au chaud !!

En ce moment il y a iqd et tqr qui vont passer aux enchères chez namejet.
Parfois il y en a qui expirent, mais en général ils vendus par leurs propriétaires.
Normalement tous les titulaires de LLL.com savent qu'ils ont de la valeur, donc s'il y a un drop accidentel c'est plutôt dû à un oubli ou autre événement tel que décès ou dissolution de la société par exemple.

Ils se vendent assez couramment entre domainers aussi.
Pour l'instant je vends znm à $5500. Iao est aussi disponible mais plus cher.

Erf, j'étais en train de faire un petit script qui me sort toutes les dates d'expirations de toutes les combinaisons LLL.com possible.

Je suppose qu'il va pas me servir à grand chose xD

De toute façon, quasi plus aucun NDD de qualité droppe de nos jours. Ils partent aux enchères en prerelease. Même en cas de drop ça revient au même, il sera attrapé par Snapnames ou un autre et il y aura des enchères.