L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Acheter un NDD très cher à un domainer

Je suis d'accord que le nom est cool et qu'il doit y avoir un peu de type-in dessus mais à mon avis si c'est pour présenter une activité locale qui ne se destine pas aussi au marché anglophone, l'investissement n'en vaut pas la chandelle :)

Il paraît que pour la vente du nom de domaine grenouille, y a un droit de cuissage

Je suis d'accord que le nom est cool et qu'il doit y avoir un peu de type-in dessus mais à mon avis si c'est pour présenter une activité locale qui ne se destine pas aussi au marché anglophone, l'investissement n'en vaut pas la chandelle :)

Et qu'est-ce qui te dit que c'est pour une activité locale ? ;)

Haha, bien joué pour les blagounettes, il fallait le faire :)

Ah ok. J'en avais déduit que c'était local en lisant ce passage :

Je suis éleveur (amateur) de grenouilles et je suis certains que ça attire du monde ne serait-ce que dans ce milieu.

Mais si tu comptes exporter tes grenouilles dans le monde entier je m'incline :D

Ah ok. J'en avais déduit que c'était local en lisant ce passage :

Mais si tu comptes exporter tes grenouilles dans le monde entier je m'incline :D

Eh non, si je ne compte pas du tout me lancer dans cette activité professionnellement ;) Mais ç'aurait pu !

J'aurais mieux fait de ne jamais donner le nom du NDD comme je le pensais, je surveille sa dispo tous les jours depuis 1 semaine, et je viens de me le faire sucrer à quelques heures près par un français, David Czinczenheim...

On ne m'y reprendra plus.

Tu sais, ce type snappe du .fr régulièrement, et le NDD visé devait figurer dans les droplists de plusieurs personnes. Ne pas citer le NDD n'aurait pas changé grand'chose je pense.
De toute façon, ça m'étonnerait qu'il l'ait enregistré uniquement parce que tu pourrais être éventuellement intéressé.

Attends un an pour voir s'il est renouvelé. Je mets en monitoring long terme les NDD qui m'intéressent, et la durée de vie moyenne d'un NDD est souvent de quelques années à peine.
Rien qu'en attendant quelques années j'ai récupéré beaucoup de NDD...