Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis d'accord que le nom est cool et qu'il doit y avoir un peu de type-in dessus mais à mon avis si c'est pour présenter une activité locale qui ne se destine pas aussi au marché anglophone, l'investissement n'en vaut pas la chandelle
Je suis d'accord que le nom est cool et qu'il doit y avoir un peu de type-in dessus mais à mon avis si c'est pour présenter une activité locale qui ne se destine pas aussi au marché anglophone, l'investissement n'en vaut pas la chandelle
J'aurais mieux fait de ne jamais donner le nom du NDD comme je le pensais, je surveille sa dispo tous les jours depuis 1 semaine, et je viens de me le faire sucrer à quelques heures près par un français, David Czinczenheim...
Tu sais, ce type snappe du .fr régulièrement, et le NDD visé devait figurer dans les droplists de plusieurs personnes. Ne pas citer le NDD n'aurait pas changé grand'chose je pense.
De toute façon, ça m'étonnerait qu'il l'ait enregistré uniquement parce que tu pourrais être éventuellement intéressé.
Attends un an pour voir s'il est renouvelé. Je mets en monitoring long terme les NDD qui m'intéressent, et la durée de vie moyenne d'un NDD est souvent de quelques années à peine.
Rien qu'en attendant quelques années j'ai récupéré beaucoup de NDD...