L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

1269 ndd EMD dispos en .fr et .com + offres diverses

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,

Je propose sur Linkedin (c'est un test, jamais essayé) une grosse liste d'EMD en .com et .fr qui correspondent à des requêtes tapées et sont pris dans d'autres extensions.

Je vends aussi des premiums à prix revendeur, donc si qqun a trop de sous...

Et enfin d'autres services, mais ça sera davantage pour les agences et les SEO.

bonne semaine !

offrendd.png

Salut David,

C'est possible d'avoir juste la liste des EMDs stp ?

Bonne chance pour l'opération !
++

Salut David merci pour la liste mais je parlais de la liste du point 3 : les domaines premium à prix revendeur ;-)

top Guillaume, merci je t'ai envoyé ça

pour info, la liste des 1269 ndd EMD libres (à reg chez ovh, gandi...) est ici :
https://www.domstocks.com/goodies
la liste des ndd ajoutés sur Domstocks est disponible jusqu'à lundi ici : bit.ly/vente-ndd
- pour les ndd premiums et les liens HP, par mp, svp !

Toujours aussi actif David, je te félicite vraiment pour cela.
Je regardais vite fait la liste des EMD, je me disais que quelques années en arrière, on l'aurait raflé en 2 jours, pour garder ça 2, 3 ans en moyenne. A peine 2% de vente à moins de 500 balles pour un coût registrar proche de 20.000 euros !