Bonjour à tous,
Je m'interroge sur l'évolution du type-in (navigation directe) sur les noms de domaine francophones.
Personnellement je n'ai pas assez de recul au niveau de mon portefeuille pour pouvoir observer une vraie tendance.
Il faut aussi faire attention à ce que l'on appelle navigation directe puisque la plupart des noms en parking sont indexés et ressortent assez bien sur la requête nomdedomaine.com dans Google. Là on est déjà plus dans de la navigation directe à mon avis.
Auriez-vous des stats ou des observations à partager à ce niveau ?
Merci
Je m'interroge sur l'évolution du type-in (navigation directe) sur les noms de domaine francophones.
Personnellement je n'ai pas assez de recul au niveau de mon portefeuille pour pouvoir observer une vraie tendance.
Il faut aussi faire attention à ce que l'on appelle navigation directe puisque la plupart des noms en parking sont indexés et ressortent assez bien sur la requête nomdedomaine.com dans Google. Là on est déjà plus dans de la navigation directe à mon avis.
Auriez-vous des stats ou des observations à partager à ce niveau ?
Merci
