Échange Google +, Facebook like, etc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

mojo

New member
Inscrit
22 Décembre 2009
Réponses
28
Réactions+
0
J'ai un projet pour lequel j'aimerais des "+1" dans Google. J'aimerais savoir s'il m'est permis d'indiquer ici le NDD pour lequel j'aimerais des +1, en échange je peux +1 un de vos site webs, ou vous suivre via twitter ou "aimer/like" une page Facebook de votre choix.

Merci

Merci,

le site web est www.développementdurable.com, (c'est un IDN).

Alors pour faire un +1 dans google, vous devez (i) avoir un compte Google, (ii) faire une recherche pour "développementdurable.com" et (iii) clicker sur +1

le bouton +1 est situé à la droite du titre
google-plus-one-in-the-serps.jpg

Merci

Je trouve ça indiscret au possible les +1 pour une URL sur google. D'ailleurs, j'utilise DuckDuckGo comme moteur de recherche maintenant.

Alors je suis le seul à ne pas avoir migré vers duckduckgo ?

Presque tout le monde ici utilise DuckDuckGo, pas toi encore ?

#vanneratee cc @technique :)

En plus sérieux, peut-être un peu plus de contenus de haute volée sur développementdurable.com pour que ta proposition intéresse plus de gens ?
Ou alors la faute au nom de domaine ? Cf : h**p://www.xn--dveloppementdurable-bzb.com quand on tape le nom du site dans Google, un des gros points noirs des idn amha.

Idées en vrac, je sais que pas toujours facile tout ça :)

merci, je crois que je vais aller voir ailleurs

Aucunnement vexé, je crois simplement que je suis à la mauvaise place pour ce genre de chose. Un forum de developpeurs peut-être me servirait mieux.

Je trouve ça indiscret au possible les +1 pour une URL sur google. D'ailleurs, j'utilise DuckDuckGo comme moteur de recherche maintenant.

Hello,

Je suis tombé sur cet article qui montre la petite montée en puissance de ce moteur. Ne pas oublier de modifier les paramètres de recherche en 'français de france' qui modifient pas mal les résultats retournés.

Retour