L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

£.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début

DNSaure

New member
25 Mars 2008
555
0
0
est à vendre !
http://www.oceantomoauctions.com/catalogue_files/62008/Domain_Names.pdf

Je savais qu'il y avait quelques noms en .com d'une seule lettre qui avaient échappé à l'ICANN, mais je ne savais pas qu'il existait deux noms composés d'un seul symbole (c'est la brochure de la vente qui l'explique).
Quelqu'un connaît l'autre ?

Si les paris en ligne étaient autorisés :) je prendrais les paris ! A votre avis, combien sera vendu ce nom de domaine ?

Dernière édition:
Genre ebay possède "x.com" qui pointe vers son lab (sympa à visiter pour ceux qui connaissent pas).
Il ya aussi P et Q.
Et ce n'est pas une blague ;)

Cela dit, £.com ne boxe pas dans la même catégorie.

Il me semble aussi qu' l'Icann avait dans ses cartons un projet de vente aux enchères des noms d'une lettre en .com qu'elle a bloqué pour l'instant, google et yahoo faisant par exemple pression (enfin, c'est ce qu'il se dit) pour pouvoir respectivement grabber les lettres G et Y.

Difficile d'y voir autre chose qu'un vieux serpent de mer en fait !
++

OK, merci Kate.
Comme £.com n'était pas devenu xn--9a.com dans mon navigateur (à la différence de €.com), je croyais qu'il fonctionnait différemment d'un IDN.