£.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

DNSaure

Member
Inscrit
25 Mars 2008
Réponses
555
Réactions+
0
est à vendre !
http://www.oceantomoauctions.com/catalogue_files/62008/Domain_Names.pdf

Je savais qu'il y avait quelques noms en .com d'une seule lettre qui avaient échappé à l'ICANN, mais je ne savais pas qu'il existait deux noms composés d'un seul symbole (c'est la brochure de la vente qui l'explique).
Quelqu'un connaît l'autre ?

Si les paris en ligne étaient autorisés :) je prendrais les paris ! A votre avis, combien sera vendu ce nom de domaine ?

Dernière édition:
Genre ebay possède "x.com" qui pointe vers son lab (sympa à visiter pour ceux qui connaissent pas).
Il ya aussi P et Q.
Et ce n'est pas une blague ;)

Cela dit, £.com ne boxe pas dans la même catégorie.

Il me semble aussi qu' l'Icann avait dans ses cartons un projet de vente aux enchères des noms d'une lettre en .com qu'elle a bloqué pour l'instant, google et yahoo faisant par exemple pression (enfin, c'est ce qu'il se dit) pour pouvoir respectivement grabber les lettres G et Y.

Difficile d'y voir autre chose qu'un vieux serpent de mer en fait !
++

domaine bloqué tout dépend pour qui...

google a bien eu g.cn

£.com = xn--9a.com
Techniquement ce n'est pas un nom à une letter ,)

Que les choses soient claires, je ne parle là que du dieu des dieux des extensions, le .com ;)

++

J'avais bien compris :smile:

Pour dire qu'ils ont de forte de chance d'arriver un jour a avoir g.com... car moi si j'essaye de demander c.cn (premiere lettre de mon nom) je suis pas sur d'avoir la même réponse affirmative que google !!!

OK, merci Kate.
Comme £.com n'était pas devenu xn--9a.com dans mon navigateur (à la différence de €.com), je croyais qu'il fonctionnait différemment d'un IDN.

Retour