L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Zlatan.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

chico

New member
30 Juin 2010
371
0
0
Bonjour,

Je pense que tout le monde a vu le site Zlatan.fr ainsi que le buzz qui va avec. D'un point de vue perso, je le trouve pas mal et le concept de donner le ndd contre une partie de taekwondo, j'ai trouvé ça plutot rigolo
J'ai lu sur plusieurs sites que Zlatan peut porter plainte contre le propriétaire du ndd.Pour quelle motif? car c'est son prénom...c'est comme si François Hollande porterai plaintes contre le proprietaire de (incompetant.fr :music_whistling: ) francois.fr ...c'est absurde ou hors la loi?
J'ai du mal a comprendre certains point de la législation de ce coté là. Car quand on lit certain articles, les domaineurs sont montrés du doigt en tant que maitre chanteur...ce qui est encore plus absurde

j'ai trouvé ça très bof ... c'est pas avec ce genre de buzz que le domaining va être moins mal vu.

Dernière édition:
Coucou, on en parle déjà ici :)

J'ai lu sur plusieurs sites que Zlatan peut porter plainte contre le propriétaire du ndd.Pour quelle motif?
Très simple, le NDD/site capitalise sur la notoriété du joueur, c'est comme exploiter la notoriété d'une marque.

Il y le nom et l'usage qui en est fait. L'usage vise clairement le joueur. Or, je ne crois pas que le titulaire s'appelle Zlatan et peut prouver un intérêt légitime.

Car quand on lit certain articles, les domaineurs sont montrés du doigt en tant que maitre chanteur...ce qui est encore plus absurde
Dans certains cas comme celui-ci ça se comprend, mais souvent les indélicats ne sont même pas des 'domainers' au sens où nous l'entendons.

PS: le site ne charge pas pour moi.

Le footballeur a déposé une marque

Effectivement si le joueur a créer une marque avec son prenom, la situation n'est plus la même. Je ne le savais pas. Comme quoi, des fois les blagues peuvent etre de mauvais gout.
Les amalgammes vont tres vite sur "les metiers" du domaining,malheureusement.

Le site ne charge plus non plus chez moi aussi,la blague s'est peut etre terminer je pense.

dans ce cas, l'enregistrement de mauvaise foi y est, l'absence d'intérêt légitime et le préjudice amha aussi.
Bref, l'usage de Zlatan.fr ne remplit pas les conditions normales d'utilisation du .fr
Le ndd est en redemption apparemment, mais on pourra bientôt l'acheter chez drop.fr, non ?
Comme looky, je ne trouvais pas le site marrant, mais je serais moins critique car il y avait une volonté de faire de l'humour et on n'a pas tous le même humour...

Le proprietaire a juste voulu faire le buzz...et faire le buzz ca peu avoir un double tranchant
Je pense que si il aurait vraiment eu de mauvaises intentions en €, il aurait placé des pub ou alors aurait maintenu son buzz initiale, mais bon c'est bien un ndd qui ne sera jamais rachete a part par le Zlatan lui-même