Wholesale Direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

DNSaure

Member
Inscrit
25 Mars 2008
Réponses
555
Réactions+
0
Quelqu'un d'ici a-t-il déjà eu affaire à cette société US (qui a priori a un portefeuille de +1000 noms) ?

Voici le cas de figure :
- plusieurs étudiants constituent une société se constitue en France, enregistre 2 marques et quelques noms de domaine
- cette société US a le .com
- elle a fait spontanément une offre de vente du .com pour... 500,000 $ (ou location à 30,000 par mois)
- sachant que le nom est moyen !

Si vous avez déjà eu affaire à eux, j'aimerais savoir s'ils sont flexibles dans les négociations... ou si ce n'est pas la peine de faire une contre-offre pour le prix que vaut vraiment ce nom.

Merci !

Jamais entendu parler de cette société et les quelques requêtes Google que j'ai tentées ne m'ont rien appris ;)

Ils ont pourtant des noms absolument extraordinaires comme harddrivewarehouse.com ou cafego.com :rofl2:

Visiblement ils exploitent -http://www.superwarehouse.com

Le portefeuille a l'air majoritairement thématisé sur le secteur d'activité ;)

Merci Tomsa

Pas sûr qu'ils exploitent eux-même (regarde les coordonnées de la société qui utilise le nom : About Us ).
Peut-être que ce nom fait lui aussi l'objet d'un leasing, d'où la présence du nom du gérant de Wholesale Direct dans le whois de superwarehouse.com, après celui de la société SWH

Retour