L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Votre nom en .com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
mon nom, je l'ai en .ws, mais bon c'est un nom archi-courant, donc je peux déjà m'estimer heureux :Jumpy:

J'ai récupéré mon nom.com en 2002, il avait été libéré par leur ancien proprio qui vendait du vin (j'ai un nom du sud-ouest) et j'avais du checker presque tous les jours pendant des mois avant de pouvoir le redéposer (je ne sais pas s'il y avait des outils de snap a l'epoque :))

prenomnom.com / .net / .org / .fr / .info
prenom.in

j'avais pris aussi nom.sc, mais ca passait nul part pour les emails, je l'ai laché, c'etait pas donné en plus.

a quoi ca sert : CV, site plaquette consultant etc...

on peut se faire un nom avec sa boite, son pseudo, mais aussi avec son prenom/nom, par exemple lors d'article presse, c'est plutot ca qui sera utilisé, pratique lorsque quelqu'un vous cherche ensuite... enfin si on veut pas vivre caché :-D

J'ai mon prenomnom.com et nom.net mais je vais laisser dropper ce dernier

nom.com et nom.fr squattés par netidentity et viking qui proposent des emails sur ces NDD mais je ne veux pas de leur système pourri et ça m'énerve :boxing: