Votre avis sur les NDD à 3 chiffres en .fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

winsa

New member
Inscrit
24 Mars 2009
Réponses
266
Réactions+
0
Je voudrais connaitre votre avis sur la valeur potentiel des noms de domaine à 3 chiffres en .fr. Certain son parfois disponible et je voulais savoir si ça valait le coup ?

Merci

Même question pour les LLL.fr ? Est ce que ca vaut le coup d'investir ?

salut,
Je voudrais connaitre votre avis sur la valeur potentiel des noms de domaine à 3 chiffres en .fr. Certain son parfois disponible et je voulais savoir si ça valait le coup ?
------------bof, il y a je pense mieux à faire sur le second marché

pour les lll.fr, je n'y touche pas. Ca se vend pas mal, mais le risque de poursuites judiciaires est élevé.

J'ai autant de LLL.FR que de LLL.IN, et tant au niveau des emmerdes que des offres, je te conseille le .IN.

Sur des chiffres de type "centaines" (100.fr, 200.fr...) ou "catchy" (123.fr, 888.fr...), why not (à condition que la mise de base soit modeste) pour quiconque n'est pas allergique aux embrouilles et/ou bien conseillé juridiquement mais pour le reste, je ne vois pas de marché qui vaille la peine qu'on s'y risque.

Pareil que les collègues j'ajoute juste que en ce qui concerne les LLL.fr c'est un pari sur l'avenir mais personnellement je doute que l'on atteigne des niveaux de valorisation comparables aux LLL.com un jour pour un niveau d'emmerdes nettement supérieur ;)

je doute que l'on atteigne des niveaux de valorisation comparables aux LLL.com un jour pour un niveau d'emmerdes nettement supérieur ;)

Des niveaux de valorisation qui ont d'ailleurs pris un sérieux coup dans l'aile depuis 2007 environ, notamment mais pas exclusivement pour la raison joliment synthétisée dans la partie grisée du quote ci-dessus ;)

Très bien merci pour vos réponses, j'en prend note ! :)

Des niveaux de valorisation qui ont d'ailleurs pris un sérieux coup dans l'aile depuis 2007

C'est vrai qu'on peut vraiment dire que la bulle spéculative autour des LLL.com a éclatée en 2008.
Non seulement les prix resellers ont pris un gros coup mais il est également de plus en plus rare de voir des ventes end-users de LLL.com accronymes.

Faute à la crise mais pas seulement car les domaines type keywords.com semblent somme toute moins impactés ;)

Les LLL.com ont pris un coup mais pas tant que ça.
Ils étaient surévalués et il y a eu une correction du marché.
Mais je pense que fondamentalement c'est un type de NDD qui aura toujours de la valeur.
De plus en plus sont soit entre les mains de end users, ou d'investisseurs qui ne vont pas les lâcher à prix reseller. Donc moins de ventes, ce ne serait pas étonnant ;)

De manière générale un LLL offre plus de possibilités qu'un NNN il me semble ;)
En .fr il me semble que ça va généralement de mid €€ à low €€€€ pour les LLL.

Retour