L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Vos stratégies de vente

buyhighselllow

New member
17 Mars 2008
786
0
0
38
Hello,

Cas courant, réception d'un mail du type :

"Bonjour,

Je vous contacte pour des informations concernant le domaine ***.FR. Nous souhaiterions utiliser ce domaine pour notre société ***.
Pourriez vous m'indiquez les modalités pour un éventuel transfert ?

Cordialement,"

Ça pourrait être bien de comparer nos premières réponses types :)

:)

Ca dépend de ce que tu as comme information à propos de cette personne, la réponse peut varier en fonction de cela :)

Je vous contacte pour des informations concernant le domaine ***.FR. Nous souhaiterions utiliser ce domaine pour notre société ***.
Pourriez vous m'indiquez les modalités pour un éventuel transfert ?
Dit de cette façon, je pense que ce message peut être interprété différemment :

1) Nous pensons être plus légitimes que vous pour posséder et exploiter ce domaine, nous vous saurions reconnaissants de bien vouloir nous le transférer au plus vite afin d'éviter toute résolution par voie judiciaire

2) Ce nom de domaine n'a pas l'air d'être exploité, vous feriez une bonne œuvre si vous pouviez nous le céder à titre gratuit :D

3) Nous serions prêts à vous l'acheter. Quel est votre prix ?

Pour renvoyer la balle dans son camp, je lui expliquerais point par point les modalités (techniques et administratives) d'un transfert de .fr.

Ca répond à la fois à sa question et referme l'étau sur lui.

Ce sera ensuite à lui d'avancer son pion.

Coucou,

Suggestion: "On m'a deja fait une offre a 2000$, que j'ai refusé. Que proposez vous exactement ?"