Viator vous dit bonsoir

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Viator

New member
Inscrit
12 Décembre 2008
Réponses
127
Même si je ne pense pas être très actif sur ce forum (je le suis plus souvent sur l'un des forums anglophones, sous un autre pseudo), la courtoisie envers les autres membres exige quand même que je m'y présente, puisque je m'y suis inscrit récemment!

Je suis intéressé par les noms de domaine, j'en possède plusieurs depuis des années, surtout des .info au départ, et j'ai créé quelques sites dans mes domaines d'activité professionnelle. Il y a quelques mois, j'ai décidé de commencer à monétiser des sites non utilisés plutôt que de les laisser dormir (j'en possédais plusieurs dizaines qui n'étaient même pas parqués). Et puis, en me renseignant un peu, je n'ai pas résisté à l'envie de me frotter au domaining (en amateur) et de constituer un portefeuille plus important, en mettant l'accent principalement sur les .com pour mes nouveaux achats. (Mais en me fixant aussi des limites de budget, car j'ai bien lu les avertissements des experts: attention au caractère addictif de cette activité, et ils ont raison!)

En tout cas, j'apprécie beaucoup les forums comme celui-ci: les échanges que j'ai eus sur d'autres forums ont toujours été sympathiques et instructifs, et quand j'y ai acquis quelques NDD, je me suis toujours trouvé face à des vendeurs honnêtes. Pourvu que ça dure!

Merci pour vos messages de bienvenue, arrivés dans les minutes suivant ma présentation: c'est très aimable, et je me réjouis de visiter régulièrement ce forum.

Salut Viator et bienvenue à toi!

(...) j'y ai acquis quelques NDD, je me suis toujours trouvé face à des vendeurs honnêtes. Pourvu que ça dure!

Dans ce milieu la réputation est primordiale; je ne penses pas qu'un petit malin ferait long feu. Et puis les admin sont là aussi.

De toute manière en cas de doute, direction Sedo.
Mieux vaut payer un peu plus que de perdre beaucoup
:beer_smile:

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue, c'est un accueil sympathique de la part des habitués du forum.

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue, c'est un accueil sympathique de la part des habitués du forum.

Bon bein, Kendall, breadfruit, NDinternational, z'êtes pas (encore) des habitués du forum, et z'êtes pas sympa : c'est Viator qui l'a dit ! (Et "Viator a toujours raison" !)
Réglez ça entre vous svp !

asterix15.jpg
;) (Bienvenue Viator !)

Dernière édition:
Retour