L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

ventes mai 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

étonnant de les voir acheter toutes les extensions pour "MonProgramme" mais ils ont les moyens, belles ventes à vous deux, bravo !

Bravo :)

Un NN.com vendu pour notre part le mois dernier. Détails de la transaction confidentiels. Les plus avisés retrouveront toutefois aisément l'identité du poulain : nous n'avons (malheureusement) pas des brouettes de NN.com.

Mois calme côté ventes sinon. Il donc faut continuer de travailler sur la qualité des inventaires et leur offrir davantage d'exposition ciblée :)

Très calme aussi de mon côté.
J'ai reçu pas mal d'offres ce qui est plutôt encourageant même si elles n'étaient pas à la hauteur de mes espérances :D

Félicitations pour vos ventes en tout cas :)