Ventes francophones et assimilables 2019/36

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Trader history (0)

Hello Kate,

Merci pour ces infos :)

Famille.fr acquit par l'enduser Sarl Edito.com, pour en faire un forum... Belle vente mais un peu cher l'investissement à mon goût pour un .fr.

Petit débat, si vous connaissez l'enduser, êtes vous prêt a céder un NDD a n'importe qui ? Je dis cela car j'avais initialement pensé à La Manif pour Tous pour ce NDD comme acquéreur, c'est un thème d'actualité.
 
Petit débat, si vous connaissez l'enduser, êtes vous prêt a céder un NDD a n'importe qui ? Je dis cela car j'avais initialement pensé à La Manif pour Tous pour ce NDD comme acquéreur, c'est un thème d'actualité.

Salut,

Je pense que si l'acheteur est un peu malin dans ce cas il passera par une plateforme de courtage type Sedo pour être anonyme jusqu'à la récupération du ndd.

Au passage merci Kate pour les infos sur les ventes que je lis toujours avec intérêt !
 
Petit débat, si vous connaissez l'enduser, êtes vous prêt a céder un NDD a n'importe qui ?
bonne q° !
perso, l'user compte dans la transaction. Si c'est qqun que je connais et/ou que j'apprécie, je serai arrangeant
Si c'est une personne ou un organisme avec qui j'ai pas envie de traiter, je zappe (sauf si je peux pas me le permettre, vu le montant et mon besoin de tréso au moment T)
 
Retour
Haut