Ventes francophones et assimilables 2018/02

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Trader history (0)

Un quart de siècle, çà se fête :birthday:

Mais oui, le prix me semble très élevé, malgré l'avantage de se retenir facilement.

Un listing obsolète peut-être ?

Un listing obsolète peut-être ?
peut-être
je pencherais plutôt pour une énième vente bidon pour le storytelling, le blanchiment ou que sais-je. Et là titulaire essaie de récupérer une petite somme sur ce ndd (qu'il a dû avoir à reg fee)

Dur de savoir. Mais sur les grosses ventes comme ça de ndd anodins en français, c'est souvent un coup tordu. Je me souviens du domainermeeting dans les enchères à Paris il y a 10 ans où il y avait un commissaire priseur qui faisait son show mais toutes les enchères étaient bidons, jouées par des acteurs pitoyables. Il y a eu 3 ventes de ndd français à xxxx, pour 3 domaines pourris soit-disant vendus par nametrafic et achetés par Eurodns. Au final ils n'ont jamais fait les transferts, mais les ventes ont bien été publiées.

Sur un event à Barcelone, ils ont annulé l'enchère pour un soi-disant problème technique. En fait, il y avait uniquement des vendeurs, personne n'avait l'intention d'acheter quoi que ça soit. Ils avaient prévu des enchérisseurs factices à distance, qui devaient faire monter les prix. Mais vu que personne ne s'était inscrit sur le site pour les enchères live, ça ne servait à rien de faire l'enchère. L'idée est de faire croire qu'un ndd a de la valeur, pour qu'un pigeon rentre dans l'enchère.

Et on a un copain français qui ne peut pas s'empêcher de faire ça : enchères bidons de lui-même sur ses ndd, à des prix astronomiques. Et plus c'est gros, plus ça passe... On a pas mal discuté ici de l'offre reçue à 22k pour son panneaux-solaires.com il y a qq mois. Mais le ndd est de nouveau sur sedo, toujours à son nom, et accepte les offres à partir de 90 euros...

Dernière édition:
Retour