L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes 02/2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Plutôt sympathique, félicitations à la vendeuse :music_whistling:

Pour l'historique j'ai reçu une première offre anonyme de $400 via le service de netsol.
J'ai fait contre-offre à $4500.

Moins d'un moins plus tard, une nouvelle offre de $3000 par le même canal - l'ancienne ayant expiré, très probablement le même acheteur. J'ai accepté volontiers cette offre satisfaisante.

A priori une offre via Certified Offer de netsol c'est un end user :goodluck:
J'attends que le chèque soit compensé :)

Pour ceux que ça intéresse:
https://www.certifiedofferservice.com/

C'est un système orienté vers des transactions 'rapides', on ne peut faire qu'un round de contre-offre, après c'est take it or leave it. Puis il faut le temps que netsol émette le chèque une fois le transfert accompli, envoyer le chèque à la banque, attendre...

Je me demande comment on fait si le chèque est perdu par la poste :nea:

Je viens de récupérer le NDD suite à une enchère NJ.
Manifestement, l'acheteur ne l'a pas renouvelé et ne l'a pas exploité.

Ce sont des choses qui arrivent parfois, mais je pense que personnellement c'est la première fois. Mais on voit de tout dans ce business :D
Et je suis sûre qu'il y a beaucoup de blanchiment d'argent aussi avec les NDD.

Alors, l'historique:

• acquisition du NDD en avril 2009 chez Namejet suite à une enchère
  • vente du NDD en février 2010 pour $3K à une tierce partie comme décrit ci-dessus
  • au bout d'un an le NDD expire, pas renouvelé par l'acheteur qui semble-t'il ne l'a jamais exploité
  • ré-acquisition du NDD en mai 2010 chez Namejet suite à une enchère (le nom étant resté chez network solutions)
  • retour au bercail :zippy:
  • suite.. ?

Bonjour Kate,

Etrange stratégie tout de même de la part de l'entreprise qui te l'avait acheté. $3K, ce n'est pas rien... surtout pour le lâcher au bout d'un an. :ph34r:

Si je me souviens bien c'était un particulier, en tous cas une personne agissant en nom propre. C'est vrai que 3K n'est pas une somme négligeable, ça peut paraître curieux mais c'est déjà arrivé à d'autres personnes. On voit de tout.

Il y a beaucoup de projets qui sont entamés dans des sociétés et qui finalement ne voient jamais le jour. Mais le manpower engagé coûte aussi... c'est de l'argent gaspillé :shuriken:

C'est un nom de qualité je pense, je ne regrette pas de l'avoir vendu, mais si je ne l'avais pas vendu j'en aurais fait quelque chose tôt ou tard :good2:
Là j'ai le meilleur des deux mondes :closedeyes:

Entièrement d'accord. Joli nom, joli brandable, je dirais même... plus que générique.

Ma spécialité, ça. Les noms brandables à forte identité (mais pas génériques)... je m'en rends compte petit à petit. Coups de coeur réguliers pour des noms à forte identité... à bon potentiel marketing. Pas toujours idéal en termes de ventes de domaines mais idéal pour de jolis projets dev... :good2:

Et puis qui sait... un EU peut aussi avoir le coup de foudre et se laisser séduire... s'éloignant ainsi du pur générique.

Et pour ta dernière remarque, il est vrai que tu fais fort pour le coup ! :ph34r:

Étonnante histoire…
Merci pour le partage (de la période de négociation notamment) !
Espérons une autre jolie vente pour ce ndd…