L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Vanne pourrave inspirée par Sedo

8 Avril 2008
161
0
0
Une des enchères en grand titre sur Sedo fait resurgir dans mon esprit (avarié par un domaining intense) une 'tite vanne que vous aurez plaisir à partager avec vos proches. :unsure:

Monsieur et Madame Ten-Alu ont 4 fils...

( sélectionner pour la solution▼ )

Jean, Jean, Jean et Jean...

4 Jean Ten-Alu

(Oui, j'ai honte !)

:D elle est bonne !

une encore plus pourrie :

Monsieur et Madame XENON ont une fille ...

ǝqǝoɥd : ǝsuodǝɹ

---> je sors

Hier j'ai ajouté celle la sur histoire-drole.net j'été plié en deux :alphat:

Didier se prépare pour aller en boite

C’est samedi soir. Un adolescent peu gâté par la nature, le visage marqué par l’acné avec ses cratères et ses volcans de pus, est en train de se préparer devant la glace avant de sortir en discothèque. Il se met du gel dans les cheveux dans l’espoir de se faire un look de jeune premier, il se vide le flacon d’Azarro pour Homme dans le cou pensant qu’elles vont toutes “tomber comme des mouches”, jusqu’à ce qu’arrivent les copines de sa sœur…
- Alors Didier, en train de se pomponner à ce que je vois? Dit l’une d’elles avant d’ajouter:
- Dis-moi Didier, est-ce qu’une fille t’a déjà dit que tu étais beau ?
Et Didier qui commence déjà à rougir:
- Heu… Non
- Ben alors, pourquoi t’insistes ?

:big_boss: