L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Véritable nom de domaine de cu !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début
Si ça continue il va falloir ouvrir une section du forum pour les extensions adultes :lol:

cet entraper.cu grivois des possibilités de l'extension ne m'a pas convain.:reddy:. J'y ai certes surve.:reddy: et si vos remarques m'ont parfois fait rire je les ai trouvé dans l'ensemble assez cu.:reddy: ; mais très honnêtement je ne mettrai pas un e.:reddy: sur cette extension !
Dites donc vous avez vraiment l'esprit mal tourné ! I'm so shocked !!

Dernière édition:
cet entraper.cu grivois des possibilités de l'extension ne m'a pas convain.:reddy:. J'y ai certes surve.:reddy: Et si vos remarques m'ont parfois fait rire je les ai trouvé dans l'ensemble assez cu.:reddy: ; mais très honnêtement je ne mettrai pas un e.:reddy: Sur cette extension !
Dites donc vous avez vraiment l'esprit mal tourné ! I'm so shocked !!

enoooooooooooooooorme