utilisation de boutiques comme zlio

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

mapomme

New member
Inscrit
30 Août 2009
Réponses
132
Réactions+
0
Bonjour à toutes et à tous,

Pour ne pas laisser son ndd dormir dans un parking, je me demandais si la solution des boutiques en ligne était plus rentable et pas prise de tête, j'ai entendu parler de zlio mais il doit en exister un paquet.

Sur quels critères faites-vous votre choix de presta?
Avez vous des retex sur telle ou telle boutique (s'il est toléré de citer des noms)

Le but étant de ne rien gérer du tout (les commandes clients, expédition de colis, etc, rien de tout ça)

A+

je le fait pas systematiquement car je prefere "personnaliser" afin de pas disparaitre chez gg
pour les boutiques j'en fais pas, je pense qu'il faut du volume trafic pour transformer, et dans ce cas autant faire des pages de vente
certains secteurs/services payent bien plus que le parking ou les boutiques (a trafic egal) en terme de temps/investissement
mes preferés sont dans l'ordre la voyance, le x, les rencontres

Pour certains noms j'ai essayé l'affiliation et le résultat était décevant, ça rapporte moins que le parking. Je pense que ça dépend du nom et du type de trafic.
Par exemple j'ai un nom adult qui fait au moins 10 UV/jour mais le taux de conversion est faible. Les visiteurs qui cliquent ne vont pas forcément se transformer en acheteurs. Mais comme dit Goodnames ça peut être une façon de préserver le SEO.
Je pense aussi qu'il faut choisir la bonne niche.

Retour