L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Urgent: Plein de prénoms Français en "no reserve" chez Namejet

cybertonic

New member
1 Décembre 2012
14
0
0
Salut,

Il y a plein de prénoms Français en "no reserve" chez Namejet pendant une paire de jours:
NameJet
Ne tardez pas trop si intéressés.

Pour info, ce ne sont pas les miens, mais comme ils sont Français j'ai pensé que l'info pourrait intéresser certains lecteurs du forum.

merci françois de l'info
je sais pas ce qu'en pensent les collègues, mais les prénoms en français sont difficiles à vendre si ça n'est pas en .com ou .fr
J'en avais quelques dizaines et ça s'est vendu assez bien pour les prénoms féminins et un peu plus doucement pour les prénoms masculins.
d'ailleurs sur les pre-release, les 2 seuls noms apparemment où il y a déjà des bids sont les prénoms féminins en .com murielle.com & roselyne.com