L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

une date d'expiration eternelle

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
lors d'une recherche whois j'ai trouvé une date d'expiration bien etrange !
"Record expires on 0000-00-00. "
au passage le titulaire est:
Registrant:
sarl OVH
Klaba Octave
[email protected]
et c'est pour un domaine qui n'a rien avoir avec le secteur d'ovh, a moins qu'il se lance dans le tourisme ;)

Je rencontre énormémement de ndd qui ont comme date d'expiration juste le jour et le mois mais pas l'année, de plus se sont souvent de .fr

Souvent j'enrage donc je les met de coter pour voir plus tard.

Pour info ton site a un soucis... Qui arrive de plus en plus souvent depuis
1 an...

Site malveillant !

Le site Web sur Anticonstitutionnellement.info Il s’agit du mot traditionnellement considr comme le plus long de la langue franaise avec 25 lettres. a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Je rencontre énormémement de ndd qui ont comme date d'expiration juste le jour et le mois mais pas l'année, de plus se sont souvent de .fr

Souvent j'enrage donc je les met de coter pour voir plus tard.

Si je ne m'abuse, pour les .FR, l'enregistrement et le renouvellement sont obligatoirement pour 1 an.
Contrairement à d'autres extensions, comme le .COM, où on peut réserver pour 10 ans si on veut...
Donc le WHOIS contient très souvent la date d'enregistrement initial et la date "d'anniversaire" sans l'année. Il suffit généralement d'ajouter l'année en cours ou la suivante pour savoir quand il devrait être renouvelé (ou expirer).