L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

trustee .de

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jotu
  • Date de début Date de début

Jotu

New member
15 Janvier 2009
253
0
0
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît un registrar .de pas cher qui fasse trustee (donc pas OVH) à part ECS-webhosting ??
Danke.

Bon je suis allé chez EuroDNS avec un coupon à -75% (GODE4) mais ma recherche tient toujours^^

Comme déjà quelques fois signalé ici, je suis assez satisfait de
united-domains.de - Domain-Namen schnell und einfach registrieren
Toutefois :
- 12€ ce n'est probablement pas ce que tu appelles "pas cher" (mais ils font au moins une fois l'an une promo à 1€ le .de)
- leur interface n'est disponible qu'en teuton (mais comme il est assez bien foutu, un hyper-minimum de connaissance de la langue + 1 dico permet vite de s'y retrouver ; de + leur support répond fort volontiers en anglais)...

Moi j'utilise inwx.de, il y a un petit supplément pour le admin-c contact mais c'est pas trop cher.

Merci, inwx.de m'a l'air parfait. Pour ce qui est de united-domains.de, dommage que ce soit tout en allemand :/ (et si "cher").