Trustee .eu ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

RémySansDomaines

New member
Inscrit
3 Mai 2009
Réponses
1.872
Réactions+
0
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connait et recommande un bon trustee pour déposer (transférer, en fait) un .eu ?

Le destinataire final n'a pas de locaux dans l'Union Européenne et envisage assez mal d'attendre que la Suisse y entre pour récupérer son dû, pour l'instant redirigé gracieusement par un squatteur allemand vers sa home.

Merci d'avance pour vos conseils !

PS : non, je ne fais pas (encore) dans le social ^^

Salut rémy,

GoDaddy porpose le .eu, avec un peu de chance ils ne sauront pas que la Suisse ne fait pas partie de l'europe :lol:

Je n'en connais pas mais pourquoi ne pas créer une société UK dormante, c'est facile, ça ne coûte pas cher et ça permet de faire d'autres choses.

Merci pour ces pistes !

pourquoi ne pas créer une société UK dormante, c'est facile, ça ne coûte pas cher et ça permet de faire d'autres choses.

Mettre le whois au nom de mes parents aussi :lol:

Je vais improviser :zoo_fox_3:

Il y a des registrars qui font le trustee pour .fr (1&1 ?), possible que c'est possible pour .eu aussi.

On dirait que United Domains a pile poil ce qu'il me faut :holiday:

(ne cliquez pas si l'allemand vous fait peur)

http://www.united-domains.de/download/eu-treuhandservice.pdf

@Kate : 1&1 ne propose plus le service de représentation sur le .fr, by the way : ce service risqué - surtout à l'époque de la fronde menée par les ayants-droits et les pouvoirs public - ayant refroidi notre ami Andreas.

On dirait que United Domains a pile poil ce qu'il me faut
J'ai failli en parler (ils proposent ce service "trustee" aux non-Allemands pour les .de, aux non-Français pour les .fr, donc je me doutais bien qu'ils devaient le faire aussi pour les .eu).

Je me suis abstenu de poster me disant
- que tu connaissais déjà certainement (comme quoi...)
- que leurs prix (hors promo) sont aussi bien connus, et... assez dissuasifs notamment pour les domaineurs.

Enfin, parfois tort de ne pas poster des infos qu'on pense être des évidences pour quiconque s'y connaît (en général) mieux que soi-même !

Bien dit Domainiqueniquenique, n'hésite pas à briser ton vœu d'abstention la prochaine fois !

Le client final n'est pas à quelques dizaines d'euros près. Comparé au risque qu'il prend en ce moment même en n'ayant pas la main sur ce domaine, c'est bien peu. Il va aussi être heureux d'économiser sur la prestation de conseil qu'il s'attend à ce que je lui facture :)

Et puis j'aurais carrément pu l'envoyer au casse-pipe chez INDOM ou semblable, donc tout est relatif :five:

Bonjour,

La loi allemande tout en étant précise est flexible:

Je cite:
"Entweder der Admin-C oder der Inhaber der Domain muss einen Wohn- oder Firmensitz in Deutschland haben. "

Conditions de l'obtention du .de:
SOIT le titulaire est résidant en Allemagne, SOIT le Admin C.

Le registrar tel que United Domains (entre temps même groupe que 1and1/sedo etc) avec lequel nous travaillons depuis des années, demande:
- compte à débiter ou carte de crédit
- une adresse valable en Allemagne
- et une adresse email.

Plus de details sur:
http://www.denic.de/de/richtlinien.html

Bon Dimanche

Dabsi

Last but not least et pour info:

Le .de est saturé; les Allemands sont méthodiques, tous les dictionnaires ont été parcourus; quand aux ndd en francais sur un .de , gardez vos sous pour une Häägen Daz, c est mieux.

Je vais garder mes sous :)

Häagen-Dazs (pronounced /ˈhɑːɡəndɑːs/) is an American brand of ice cream, established by Polish immigrants Reuben and Rose Mattus in The Bronx, New York in 1961.

je ne bois pas je ne fume pas
mais un de mes peches demeure le Coockies and Cream :drinks_pepsi:

Dabsi

Retour