Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout ce que je peux affirmer c'est qu'un particulier français (par exemple) qui enregistre un .co.uk fera apparaitre "Registrant type: Non-UK Individual" dans le whois.
un bémol : j'ai vendu un .co.uk et ça a été tellement pénible à transférer que j'ai fini par laisser expirer.
un gars m'a récemment dit que ses .co.uk ont été gelés à cause d'une adresse bidon. J'ai pas regardé plus dans les détails, mais je crois qu'il vaut mieux bien regarder les règles avant de se lanceR.