Trustee .co.uk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atta
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Atta

New member
Inscrit
16 Avril 2008
Réponses
275
Réactions+
0
Je vais peut-être devoir trouver un trustee pour un .co.uk

Je sais que le registry surveille ça d'assez près mais j'ai pas vraiment envie de créer une boîte pour un seul nom!

Donc si vous avez des suggestions... je suis preneur :)

Euh je crois que y'a pas besoin de trustee pour le .co.uk ..

Euh je crois que y'a pas besoin de trustee pour le .co.uk ..

Merci pour ta réponse, de mémoire je pensais qu'il fallait une présence dans le pays mais ça m'arrangerait bien que ça ne soit pas le cas!

J'ai cherché dans les FAQ etc, je trouve rien de bien concluant, quelqu'un en sait +?

Salut Atta,

Il me semble également que le .co.uk est ouvert à tous : personnes physiques comme morales, résidentes du Royaume-Uni ou non.

Il ne te reste plus qu'à trouver un registrar :)

Tout ce que je peux affirmer c'est qu'un particulier français (par exemple) qui enregistre un .co.uk fera apparaitre "Registrant type: Non-UK Individual" dans le whois.

Godaddy.com fait ca très bien et très rapidement.

Registrant type : unkown. :smartass:

Merci pour vos réponses, je m'attendais pas à ce que ça puisse être quelque chose de simple!

Maintenant il reste plus qu'à tomber d'accord avec le propriétaire :)

un bémol : j'ai vendu un .co.uk et ça a été tellement pénible à transférer que j'ai fini par laisser expirer.
un gars m'a récemment dit que ses .co.uk ont été gelés à cause d'une adresse bidon. J'ai pas regardé plus dans les détails, mais je crois qu'il vaut mieux bien regarder les règles avant de se lanceR.

Retour