L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Trustee .co.uk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atta
  • Date de début Date de début

Atta

New member
16 Avril 2008
275
0
0
41
Je vais peut-être devoir trouver un trustee pour un .co.uk

Je sais que le registry surveille ça d'assez près mais j'ai pas vraiment envie de créer une boîte pour un seul nom!

Donc si vous avez des suggestions... je suis preneur :)

Euh je crois que y'a pas besoin de trustee pour le .co.uk ..

Merci pour ta réponse, de mémoire je pensais qu'il fallait une présence dans le pays mais ça m'arrangerait bien que ça ne soit pas le cas!

J'ai cherché dans les FAQ etc, je trouve rien de bien concluant, quelqu'un en sait +?

Tout ce que je peux affirmer c'est qu'un particulier français (par exemple) qui enregistre un .co.uk fera apparaitre "Registrant type: Non-UK Individual" dans le whois.

Merci pour vos réponses, je m'attendais pas à ce que ça puisse être quelque chose de simple!

Maintenant il reste plus qu'à tomber d'accord avec le propriétaire :)

un bémol : j'ai vendu un .co.uk et ça a été tellement pénible à transférer que j'ai fini par laisser expirer.
un gars m'a récemment dit que ses .co.uk ont été gelés à cause d'une adresse bidon. J'ai pas regardé plus dans les détails, mais je crois qu'il vaut mieux bien regarder les règles avant de se lanceR.