L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

travaillez-vous avec un avocat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mapomme
  • Date de début Date de début
Je viens de commander un cerveau. Livraison prévue fin 2012, y'a pas le feu au lac.

Si tu en loues des compartiments ou du temps processeur, je veux bien réserver une part de la zone "humour", parce que je suis exécrable pour trouver les M./Mme...

Plus simple : si qq1 veut me poster la réponse en MP pour ne pas faire de "spoiler" ici, je suis preneur. :D

La question est étrange en fait, c'est comme si on demandait: avez-vous un avocat en cas de bagarre dans un bar le samedi soir après un OM-PSG?

Le meilleur avocat demeure l'intégrité ainsi que le sens pour le RoE ou
Return on Equity; risquer 10 000 Euros pour 1 Euro par jour de parking n'est pas very amusing.

Les menaces pseudojuridiques et autres intimidations rocambolesques , nous les traitons sur la base du guide écologique car biodégradables.

Et puis marque francaise ne veut pas dire marque francophone; je parle bien entendu du générique.

Dabsi

Dabsi, puisqu'on discute marque... Et sans bien savoir si ma question est "naïve", "piège", ou autre... Mais simplement pcq cela m'intrigue depuis un certain temps déjà.

Existe-t-il des marques valablement déposées, bien que totalement introuvables au moyen des quelques sites que j'ai mis en favoris ?
http://www.icimarques.com/
Page de recherche structurée dans la base de données Madrid Express
http://www.societe.com/marques/indexm.html
Search Collections

Pour être clair dans ma question, je songe bien sûr à domainerie.

Désolé si je mets les pieds dans le plat en posant la question. Mais je recherche depuis plusieurs mois une mention quelconque confirmant le dépôt de cette marque. Pas dans le but de la remettre en question ! Mais simplement comme signe que, quand je vérifie une marque et arrive à la conclusion qu'elle n'est pas déposée, cette conclusion est valable. Or mes vaines recherches appliquées à "domainerie"... ne me rassurent pas du tout sur ce point !

Cette marque est déposée en Allemagne.

1 DE 306279835 DOMAINERIE Word mark 35, 38, 42 Trade mark registered Frik, Petra, 60439 Frankfurt,

Source:
Registerauskunft des Deutschen Patent- und Markenamtes (DPMA)

Quelqu'un d'autre qui prendrait domainerie pour faire le même business... pourrait avoir des problèmes.
L'ancienne liste sur domainerie.net a été prise sous toutes ses formes au pluriel avec tiret , sur . net sur .eu etc....et les ndd pasfois mis en vente ici sur ce même forum. Cela nous honore....mais met plus de lumière sur l'être-humain même domaineur ou pseudo-domaineur.

Rassurons-nous il y a autre chose dans la vie que les domaines, ces derniers ont été ma deuxième occupation, ils ne sont plus que la 5ème. Ma première occupation m'absorbant de plus en plus, car c'est pour elle que j'ai été formé.

Bon Courage

Dabsi

P.S aux débutants en NDD:
un Proverbe Allemand dit: les chiens mordent toujours les derniers coureurs.

Merci pour cette réponse, claire et franche ! Elle m'ôte de l'esprit une petite question qui restait sans réponse... tant que je n'avais pas la simplicité de la poser, et toi d'y répondre ! :drinks:

J'ajoute que pour ma part je ne pratique aucune forme de "parasitage" par rapport aux ndd de quiconque d'autre, forumeurs et domaineurs entre autres. Mébon, ayant suivi l'historique de forumndd depuis le 1er jour, je sais que de pareils soucis ont parfois existé venant "d'ailleurs"... Enfin soit, là n'était vraiment pas la question !

Encore merci pour cette réponse et bonne fin de week-end !