- Discussion Auteur
- #1
hello,
Je me demandais si certains d'entre vous avaient pris un contrat chez un avocat (spécialisé ou non en propriété intellectuelle, et internet), à l'année ou bien au coup par coup, pour pouvoir réagir efficacement en cas de soucis?
J'ai lu sur des forums de webmasters que certains créateurs de sites genre forums ou site adsense-made bossaient avec des avocats pour répondre à tous types de courriers de mise en demeure envoyés par des sociétés cherchant à intimider le webmaster par exemple.
Apparemment on ne voit même pas physiquement l'avocat, si on a un souci on lui transmet simplement les pièces par mail, et hop l'avocat rédige un courrier qui va bien, et en général le plaignant abandonne sa plainte.
Avez-vous un retour d'expérience à ce sujet (prix, efficacité, etc...) ?
J'ai aucun souci c'est uniquement de la curiosité, et le sijet doit intéresser pas mal de monde dans le domaining...
A+
Je me demandais si certains d'entre vous avaient pris un contrat chez un avocat (spécialisé ou non en propriété intellectuelle, et internet), à l'année ou bien au coup par coup, pour pouvoir réagir efficacement en cas de soucis?
J'ai lu sur des forums de webmasters que certains créateurs de sites genre forums ou site adsense-made bossaient avec des avocats pour répondre à tous types de courriers de mise en demeure envoyés par des sociétés cherchant à intimider le webmaster par exemple.
Apparemment on ne voit même pas physiquement l'avocat, si on a un souci on lui transmet simplement les pièces par mail, et hop l'avocat rédige un courrier qui va bien, et en général le plaignant abandonne sa plainte.
Avez-vous un retour d'expérience à ce sujet (prix, efficacité, etc...) ?
J'ai aucun souci c'est uniquement de la curiosité, et le sijet doit intéresser pas mal de monde dans le domaining...
A+