L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Transférer un ndd depuis domain.com

nddfinance

New member
23 Septembre 2011
88
0
0
41
Paris
www.nddfinance.com
Bonjour à tous, j'ai récemment snapé un ndd avec snapname dont le régistar est domain.com.

Je me suis connecté sans soucis cependant je n'arrive pas à transférer mon ndd vers mon hébergeur habituel. Je trouve bien le lien "tranfer your domain to us" mais pas le lien qui permet de transférer vers l'extérieur...

Quelqu'un ici connaitrait domain.com et pourrait m'aider ???

Merci, d'avance,

cordialement

Bonjour lachinoiserie, le ndd devait expirer le 16 octobre 2012, donc je ne sais pas... j'ai déjà transféré des ndd snapés, et il ne m'avait pas semblé avoir ce genre de blocage, donc je ne sais pas trop.

De plus je ne connais vraiment pas du tout le registar domain.com, ni la qualité de leur services.

quelqu'un ici connait domain.com ?

Merci :)