On est d'accord que les noms proposés sont des noms en vente ?
Nous n'avons mis de conditions sur le nom sauf, bien sur, d'en être le propriétaire et que le nom est bien encore à vous le jour des votes

Le 1er août la liste officielle sera affichée sur le post et clôtura ce concours.
J'afficherai cette liste sur la 1ère page de mon site captainnames.com ainsi que sur une page dédiée à ce concours. Elle sera affichée sous forme de tableau avec à côté de chaque nom des liens pour vous faire une offre [...]
Mais il est vrai aussi que rien ne mentionne que le ndd doit être obligatoirement en vente pour le proposer. Et cette phrase "J'afficherai cette liste sur la 1ère page de mon site captainnames.com ainsi que sur une page dédiée à ce concours. Elle sera affichée sous forme de tableau avec à côté de chaque nom des liens pour vous faire une offre " c'est le gain du concours en plus du fun. Donc après si des noms ne sont pas en vente ils ne gagneront pas de la pub pour une vente mais un link pour leur site
![]()
bravo. et merci !
Si il y a un lien sur le ndd qui n'est pas en vente, obligatoirement cela fait de la pub au blog + des visites.
je trouve que c'est une bonne idée.
je ferai don du LLL gagné à mon dauphin.
bon je commence à en mettre quelques uns :
hair.fr
moo.fr
luxueuses.com
incentive ou initiative ?Ca commence à être intéressant
J'ai pas de nom à proposer, mais merci à toi Dymon pour l'incentive !
hair.fr
moo.fr
luxueuses.com
Ca commence à être intéressant
Pas encore complètement gâteux je te rassure, c'est bien "incentive"incentive ou initiative ?
Je pense qu'on peut le remercier pour les 2 :thumbup:Pas encore complètement gâteux je te rassure, c'est bien "incentive"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incentive
il faut pas ce moque
Merci a tous pour vos compliments et je pense aussi qu'Inonuffin voulait dire incentive qui d'ailleurs colle mieux ici
Merci pour ta proposition Bernard mais il ne faut en proposer que 2. Je te demanderais d'en supprimer un. Merci.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.