L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Top10 domaines forumndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
On est d'accord que les noms proposés sont des noms en vente ?

Sur ce point, j'avais surtout gardé cette phrase de Dymon en tête :

Le 1er août la liste officielle sera affichée sur le post et clôtura ce concours.

et partais donc du principe qu'il ne s'agissait que d'un concours, genre concours de beauté :wub:

Mais à la lecture de la suite :

J'afficherai cette liste sur la 1ère page de mon site captainnames.com ainsi que sur une page dédiée à ce concours. Elle sera affichée sous forme de tableau avec à côté de chaque nom des liens pour vous faire une offre [...]

effectivement, ca peut prêter à confusion.

Je vais donc la jouer Jean-Michel Aulas sur ce coup : "les noms de domaine blogodomaines.com et malin.fr ne sont pas à vendre et n'iront nulle part au mercato... à moins d'une offre mirobolante bien sûr" :clown:

il faut bien avoir un gain comme dans tous les concours :) et le gain est une pub pour les noms sur mon site. C'est vrai que je suis parti du principe qu'il n'y allait avoir que des propositions de noms en vente... Et donc la question ne s'était pas posé.

Mais il est vrai aussi que rien ne mentionne que le ndd doit être obligatoirement en vente pour le proposer. Et cette phrase "J'afficherai cette liste sur la 1ère page de mon site captainnames.com ainsi que sur une page dédiée à ce concours. Elle sera affichée sous forme de tableau avec à côté de chaque nom des liens pour vous faire une offre " c'est le gain du concours en plus du fun :). Donc après si des noms ne sont pas en vente ils ne gagneront pas de la pub pour une vente mais un link pour leur site ;)

En parlant de gain je vous invite a revenir demain car il y aura une surprise pour donner du piment à ce concours :thumbup:

Bilan de la 1ère semaine :

10 noms proposés donc 5 membres (je suis fort en calcul hein ? :D)

Il reste un peu plus de 15 jours pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ;).

J'en ai parlé vaguement hier et pour relancer le concours il y aura un gain pour la 1ère place :).
Tous les noms seront affichaient sur captainnames donc une chance de plus de vendre votre nom et un link pour d'autre... et ceci est toujours valable.

Le plus c'est que j'offrirais au number one du top un lll.fr à choisir parmi cette liste de 10 ndd :

auk
cuk
duv
huo
jov
nuv
ufd
vqs
vuk
wia

Donc pour ceux qui ne se seraient pas encore inscrit... :thumbup:

Juste un petit rajout concernant les noms je pourrais en retirer en cours de route on ne sait jamais... mais dans tous les cas il y en aura pour le gagnant.

Mais il est vrai aussi que rien ne mentionne que le ndd doit être obligatoirement en vente pour le proposer. Et cette phrase "J'afficherai cette liste sur la 1ère page de mon site captainnames.com ainsi que sur une page dédiée à ce concours. Elle sera affichée sous forme de tableau avec à côté de chaque nom des liens pour vous faire une offre " c'est le gain du concours en plus du fun :). Donc après si des noms ne sont pas en vente ils ne gagneront pas de la pub pour une vente mais un link pour leur site ;)

Si il y a un lien sur le ndd qui n'est pas en vente, obligatoirement cela fait de la pub au blog + des visites.

je trouve que c'est une bonne idée.

bravo. et merci !

De rien et merci à toi ;)

Si il y a un lien sur le ndd qui n'est pas en vente, obligatoirement cela fait de la pub au blog + des visites.

je trouve que c'est une bonne idée.

Comme cela tout le monde sera gagnant :thumbup:

je ferai don du LLL gagné à mon dauphin.

Ou dauphine... On en a pas encore eu une domaineuse dans le concours mais il reste encore 15 jours :)

les 2, incentive & initiative passent bien ici. Je pense qu'il parlait tout de même d'"incentive" ;)

Merci a tous pour vos compliments et je pense aussi qu'Inonuffin voulait dire incentive qui d'ailleurs colle mieux ici :)

hair.fr
moo.fr
luxueuses.com

Merci pour ta proposition Bernard mais il ne faut en proposer que 2. Je te demanderais d'en supprimer un :). Merci.

Ca commence à être intéressant

Je pense aussi :thumbup:

Petit bilan pour le moment et c'est bien parti :smile: :

6 inscrits et 12 noms validés

mosaïques .com (idn)
vins-etrangers .com
moteurhybride .com
solaire .net
sechelinge .com
echographie .com
blog-trotter .com
acheterundomaine .com
blogodomaines .com
malin .fr
energiea .com
pizzapizza .fr

Je ne t'ai pas compris goodnames avec ton °-° .net :). Tu le proposes ? si oui il en manque pour valider ton inscription.

Merci chopoalc de bien vouloir me dire les 2 que tu proposes parmis : hair .fr, moo .fr et luxueuses .com ;).

Je rappel qu'il y a, depuis peu, un lll.fr a gagner. Alors pour ceux qui ne se sont pas encore insctits allez y !!! c'est gratuit et puis il y a un cadeau a gagner :thumbup: