L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Tentation $1720

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coco13
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

coco13

Banned
3 Mai 2008
367
0
0
Tentation com vendu $1720 sur snapnames.

Un autre premium en statut payment pending pour un montant de $8600, reste a certifier.

Je pense que pour spectacle.com l'acheteur ne va pas se désister...

Il s'agit d'obadeshka (Obada Alzatari), un habitué :)

Hehe :)

Surtout que c'est le genre de nom bien difficile à développer, à moins d'être un acteur comme la Fnac et de vouloir miser sur l'utilisation d'un générique!

J'ai l'impression que le meilleur enchérisseur de spectacle.com rencontre des difficultés de trésorerie :closedeyes:

Ils sont pas chiants chez snapnames j'avais eu le cas pour un domaine parti à low $$$$ ou le meilleur enchérisseur avait mis près d'un mois à payer...

Oui pour les gros montants ils sont flexibles mais là ça commence à être long. J'ai l'impression qu'il va y avoir un deuxième tour :whistling:

ça serait cool ! ça m'est arrivé qu'il me contacte directement et me disent : "le gars finalement ne le prend pas, est-ce que ça t'intéresse au montant de ta meilleure enchère."
Non là à vrai dire j'étais dessus et pas loin, Guix aussi, mais depuis les choses ont un peu changée donc je ne sais pas si j'investirais autant ! Quoique pour moi ce NDD vaut largement son pesant d'or, mais comme noté plus haut sur le sujet, très peu de end-users potentiels qui mettraient mid high €€ €€€ voir un peu plus !!

Dernière édition:
ça m'est arrivé qu'il me contacte diretement et me disent : "le gars finalement ne le prend pas, est-ce que ça t'intéresse au montant de ta meilleure enchère."
Je suppose qu'il n'y avait qu'un seul autre enchérisseur, sinon on redémarre l'enchère avec tous les participants moins le payeur défaillant :)

Spectacle est joli et j'ai vu que vous étiez motivés, mais le prix n'est tout de même pas cadeau :girl_wink:

Ca commençait à faire long mais j'ai été surpris en recevant l'email de SnapNames.

En espérant qu'on ne recroisera pas cet enchérisseur dans d'autres auctions...

Bon ! Sur ce nom y'a pas de secret ... alors je me dévoile ;) Merci pour vos encouragements . Je ne suis pas mécontent de cette acquisition. Bon à l'heure qu'il est il est pas encore à moi car pas encore payé ... y'a du swift transfer dans l'air.

Bon ! Sur ce nom y'a pas de secret ... alors je me dévoile ;) Merci pour vos encouragements . Je ne suis pas mécontent de cette acquisition. Bon à l'heure qu'il est il est pas encore à moi car pas encore payé ... y'a du swift transfer dans l'air.

Belle acquisition, bravo à toi :)

As-tu déjà une idée de ce que tu vas faire du nom?