L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Template Wordpress de qualité !

Korléon

New member
21 Juillet 2008
492
0
0
Salut à tous,

J'apprécie quand les autres donnes des urls etc.. c'est pour cela que à mon tour je vous fait tourner une URL avec des thèmes de QUALITE.

Ces thèmes sont gratuits, il faut par contre garder le lien vers les sites en footer.

Voilà l'url : Template Wordpress de qualité !

Les thèmes de newwpthemes sont sympa mais il y a du codage 64 dedans et le footer est souvent bourré de liens (faut créer un footer_alt a chaque fois), le function.php est codé au 64 aussi.... bref c'est pas toujours pratique à nettoyer. Mais c'est vrai qu'il y a une très belle collection et qu'il y en a pour tous les goûts.

Perso j'aime bien elegantthemes.com et wordpress-template.com/

Les thèmes contenant du code crypté sont à plusieurs titres à proscrire.

Parfois ce code est anodin et ne recèle qu'un lien vers l'auteur du thème, parfois des malwares à l'attention des visiteurs de vos pages, parfois des liens sponsorisés dont vous n'êtes pas le bénéficiaire.

Quoi qu'il arrive, si vous ne voulez pas prendre le risque que vos visiteurs voient une jolie page d'alerte un jour en arrivant sur vos sites, n'utilisez JAMAIS des thèmes dont une partie du code est illisible.

Il y a des thèmes de qualité hallucinante chez des acteurs reconnus, peu onéreux ou gratuits, rien ne sert d'aller faire les poubelles du net...

Jetez un oeil par exemple à woothemes.com ils offrent certains themes, les autres sont payants.