L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Support et nouveauté du Snap CapNom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
bricolo.fr est de nouveau aux enchères. Suite à un bug en fin d'enchère (site inaccessible en autre) et après avoir prévenu tous les intéressés le ndd est sur capnom depuis ce matin.

Décidément avec ce ndd :D

Bon il y avait une offre à 104 € puis à 1000 d'un coup. Le pseudo et le nom ne me disant rien j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse à l'enchérisseur. Finalement ce matin j'ai tenté d'appeler le gars. La personne que j'ai eu au téléphone, un papy d'après la voix et la discussion, m'a dit ne rien savoir du nom de famille de l'enchérisseur.

Donc l'offre à était supprimée et l'enchère repoussait de 24h.

On va y arriver !

Capnom = Dutyfree.fr sur le forum ou je me trompe complètement ? Dans l'affirmative Il le sait que son service de snap n'a pas snappé son ndd et qu'il l'a perdu ? :D

Marrant j'ai constaté ça en faisant un whois de ce ndd en voyant le pseudo. Pas marrant si tout ce que j'ai dit avant n'a aucun lien :yahoo:

snappeur oui mais également registrar, ça fait froid dans le dos quand même. Mais bon je ne jette la pierre à personne j'ai oublié aussi de renouveler parfois et c'est ino qui a mon ndd :D

Je ne me suis pas trompé alors, don't mess with THE TANGI !

Bein en fait Dave n'a pas renouvelé son ndd et j'ai appris cela en voyant le post de Carlito. Dave a appris cela de moi par msn quand j'ai vu ce post :D

Et forcement je ne surveille pas les ndd qui sont à Netissime ou a Dave :p Ce qui est bien dommage car j'aurais vu le ndd afin qu'il le récupère.

Enfin moi aussi ca m'est arrivé d'oublier de renew un ndd ;)

Mais Dymon, tu ne fais pas une liste des meilleurs ndds qui tombent avec un script ? Je ne comprends pas vraiment quand même, à moins que Dutyfree(fr) ne soit pas considéré premium auquel cas la perte est quand même moins importante et ça n'a aucune importance :)

Dernière édition:
bah le but n'est pas de surveiller les 1.5M de ndds tu le sais bien puisque 75% sont mauvais mais plutôt les génériques mais bon j'ai bien compris ta réponse. :)

Désolé, je pensais qu'il n'en voulait plus vu qu'un registrar n'a pas besoin de renouveler ses ndd : pour qu'un ndd soit en rédemption, il faut que la demande soit clairement faite à l'Afnic d'effacer le ndd.
Mais s'il tient beaucoup à son ndd, je veux bien l'échanger, c'est un générique anglophone sympa quand même. ;)

Salut à tous :)

Suite à de nombreux contact par MP et mail au sujet des ndd de la liste de KLTE je viens faire le point.

Ces ndd seront supprimés le 2/11 et donc disponible à l’enregistrement le 2/12/2009.

Cette liste sera divisée en 3 :

1- Une liste des ndd qui seront mis aux enchères une fois et si snapés

2 – Une liste des ndd qui seront mis aux enchères le 22/11 pour 7 jours et seront snapés pour les meilleurs enchérisseurs si il y a enchérisseur.

3- Tous les ndd restants qui seront en snap privé, commande à faire au plus tard le 31/11. Les noms commandés ne seront pas mis aux enchères sauf si plusieurs clients sont intéressés par un nom. Le prix est celui d’un snap privé soit 29€TTC.

Les listes et ces informations seront sur CapNom au plus tard vendredi soir et je ne manquerais pas d’en informer le forum.

A coté de ça, sur la page capnom je suis étonné de lire :
Tous les noms de domaine de la liste ci dessous seront a commandés en snap privé. Comme pour toute commande de snap privé le tarif est de 29€ TTC. Merci de faire votre demande par mail ou via notre page contact au plus tard le 30/11/2009. Même conditions qu'un snap privé habituel.

Pour en savoir plus sur nos offres de snap cliquez ici.

01telechargement.fr gameworkshop.fr
01telecharger.fr

Ca débute ainsi je ne suis pas allé plus loin mais à vue de nez y en a pas mal d'autres, c'est tendu juridiquement amha.

Disclaimer : juste pour aider hein.