buyhighselllow
New member
- Inscrit
- 17 Mars 2008
- Réponses
- 786
- Réactions+
- 0
- Discussion Auteur
Hello all,
J’ai reçu une offre sur un LLL.IN via sedo.
L’acheteur est du Liechtenstein et est inscrit sur sedo depuis 2006 : le profil semble être correct.
J’aimerais vous parler de stratégie, car je ne sais pas quand vendre (je n’ai pas encore vendu à un UF ou via sedo pour l’instant, je suis trop gourmand je pense…). Voici l’état des négociations :
14/04/09 Offre de l'acheteur : 200 EUR
14/04/09 Votre contre-offre : 7.500 EUR
16/04/09 Offre de l'acheteur : 500 EUR
16/04/09 Votre contre-offre : 6.000 EUR
16/04/09 Offre de l'acheteur : 1.000 EUR
Commentaire de l'autre partie :
C'est ma dernière offre
1000 Euros, ca me fait une très (très) jolie plus value par rapport à mon investissement initial.
Dans ce genre de cas, vous tentez d’aller plus haut en pensant que l’enchérisseur joue le bluff, ou vous vendez, ou vous poussez aux enchères ?
Je sais bien que c’est à moi de prendre la décision, mais j’aimerais connaître les stratégies des vieux routards :vampire:
Merci !
J’ai reçu une offre sur un LLL.IN via sedo.
L’acheteur est du Liechtenstein et est inscrit sur sedo depuis 2006 : le profil semble être correct.
J’aimerais vous parler de stratégie, car je ne sais pas quand vendre (je n’ai pas encore vendu à un UF ou via sedo pour l’instant, je suis trop gourmand je pense…). Voici l’état des négociations :
14/04/09 Offre de l'acheteur : 200 EUR
14/04/09 Votre contre-offre : 7.500 EUR
16/04/09 Offre de l'acheteur : 500 EUR
16/04/09 Votre contre-offre : 6.000 EUR
16/04/09 Offre de l'acheteur : 1.000 EUR
Commentaire de l'autre partie :
C'est ma dernière offre
1000 Euros, ca me fait une très (très) jolie plus value par rapport à mon investissement initial.
Dans ce genre de cas, vous tentez d’aller plus haut en pensant que l’enchérisseur joue le bluff, ou vous vendez, ou vous poussez aux enchères ?
Je sais bien que c’est à moi de prendre la décision, mais j’aimerais connaître les stratégies des vieux routards :vampire:
Merci !