L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Stephane Vangelder (version FR) : "Un Français dans les hautes sphères d'Internet"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Stephane Vangelder (version FR) : "Un Français dans les hautes sphères d'Internet"

[FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif]
SVGBlog.jpg
Après deux brèves et un article complet dans Les Echos la semaine dernière, Le Figaro parle de mon élection à la vice présidence du GNSO aujourd'hui, dans la rubrique "Les Décideurs".[/FONT]

Pour en lire plus...

Re : Stephane Vangelder (version FR) : "Un Français dans les hautes sphères d'Interne

Pour info il y a aussi eu une brève dans Le Chasseur Français et une double page dans Rustica de ce mois à propos son élection au GNSO :D

Re : Stephane Vangelder (version FR) : "Un Français dans les hautes sphères d'Interne

Rien à voir (ou presque), mais j'ai aussi entendu qu'INDOM sponsorisait la rubrique "technologies" sur France Info. Ca change des courses automobiles.

D'ailleurs, la manière qu'a la speakerine de prononcer "noms de domaine" vaut le détour ;)

Pendant un bref instant, j'ai cru que ce monsieur se prenait au sérieux.