Voilà une initiative dont je tiens à me faire l'écho : la nouvelle campagne de publicité lancée par l'AFNIC en ce mois de septembre.
Sur fond de petits spots sympathiques ou de brochures d'information, l'AFNIC vise à renforcer le "réflexe .FR" auprès des utilisateurs de noms de domaine. Notre extension nationale garde en effet un réel attrait de proximité que ce genre de campagne ne peut que renforcer.
Dans la continuité de cette campagne, l'AFNIC s'appuie bien entendu également sur ses registrars accrédités, comme INDOM. Nous sommes donc heureux de nous y associer.
Si un .FR vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser notre moteur de recherche gratuit pour en vérifier la disponibilité et l'enregistrer dans la foulée.
Pour en lire plus...
Sur fond de petits spots sympathiques ou de brochures d'information, l'AFNIC vise à renforcer le "réflexe .FR" auprès des utilisateurs de noms de domaine. Notre extension nationale garde en effet un réel attrait de proximité que ce genre de campagne ne peut que renforcer.
Dans la continuité de cette campagne, l'AFNIC s'appuie bien entendu également sur ses registrars accrédités, comme INDOM. Nous sommes donc heureux de nous y associer.
Si un .FR vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser notre moteur de recherche gratuit pour en vérifier la disponibilité et l'enregistrer dans la foulée.
Pour en lire plus...