[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]
Vu dans le dernier numéro de "The Economist", magazine économique anglo-saxon de pointe, une demie page de pub sur laquelle je me suis arrêté net ! L'ICANN y présente le programme de création des nouvelles extensions, en indiquant que ce dernier devrait être lancé durant la seconde moitié de 2009 et en invitant les lecteurs du magazine à participer aux divers appels à commentaires prévus pour faire entendre leurs avis et leurs idées.
"L'Internet doit continuer à être aussi diversifié que le sont ses utilisateurs," précise l'ICANN dans cette pub. "Lancer de nouvelles extensions pourrait amener une nouvelle vague d'innovation pour les entreprises et les milliards d'Internautes qui ne parlent pas l'Anglais."[/FONT]
Continuer à lire "Le coup de pub de l'ICANN"
Pour en lire plus...
"L'Internet doit continuer à être aussi diversifié que le sont ses utilisateurs," précise l'ICANN dans cette pub. "Lancer de nouvelles extensions pourrait amener une nouvelle vague d'innovation pour les entreprises et les milliards d'Internautes qui ne parlent pas l'Anglais."[/FONT]
Continuer à lire "Le coup de pub de l'ICANN"
Pour en lire plus...