L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Stéphane Van Gelder : "Les prix des noms de domaine personnalisés font polémique

12 Mars 2008
2.597
0
0
www.forumndd.com
Qu'est-il ressorti des discussions lors du sommet de l'Icann au Caire ?

Le principal sujet de discussion a porté sur la question des noms de domaine personnalisés (lire l'article : Les marques s'inquiètent du prix des nouvelles extensions Internet, du 26/09/08). La publication par l'Icann la semaine dernière d'une première version du guide du candidat a suscité une polémique. Les prix qui ont été avancés sont en effet très élevés. Pour rappel, il faudra payer 185 000 dollars à l'inscription plus 5 % du chiffre d'affaires généré par l'exploitation de ce nom de domaine tous les ans, pour un minimum de 75 000 dollars.

Pour justifier ces montants, l'Icann met en avant les frais que lui coûte le projet. Il prévoit de dépenser 20 millions de dollars d'ici septembre 2009 et la création du premier nom de domaine.

woow, je ne me souvenais pas :neo:

Source :
http://www.journaldunet.com/ebusine...de-domaine-personnalises-font-polemique.shtml

Re : Stéphane Van Gelder : "Les prix des noms de domaine personnalisés font polémique

Bon ben reste plus qu'à nous cotiser dès à présent pour investir dans le projet commun d'un .domaines.

A mettre sous le sapin pour 2009... enfin 2039 quoi :newyear:

Bonne.soirée :)

Re : Stéphane Van Gelder : "Les prix des noms de domaine personnalisés font polémique

..moi je trouve que le prix est tres bien..faut qu'il pas concurrence nos NDD premium ... (comment ça j'ai de la marge...? :vampire: )