Spami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spami
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
S

Spami

Guest
Bonjour,
Etudiant de 19 ans, bientôt 20, avec quelques ndd dans mes poches et surtout un grosse passion du web et des nouvelles techno.
Je me passionne depuis qqes temps à la spéculation des ndd.

Bonjour spami,

bienvenue sur forumndd :)
n'hésite pas à poser des questions et à te documenter avant d'investir, c'est un secteur passionnant mais qui nécessite une bonne connaissance du marché ;)

:goodluck:

Bonjour et bienvenue, tu es bien jeune, la relève arrive :thumbup:
Si seulement j'avais commencé le domaining à ton âge... je pourrais déjà prendre ma retraite :)

:wheelchair:

Merci à vous !!!

Bonjour et bienvenue, tu es bien jeune, la relève arrive :thumbup:
Si seulement j'avais commencé le domaining à ton âge... je pourrais déjà prendre ma retraite :)
C'est ce qu'on ce dit mais à mon âge on a plein d'empêchement que l'on à plus plus tard, comme pouvoir rusher sur une offre .info/.be/.fr gratuite chez ovh ou autre pouvoir investir 200€ d'un coup dans un lot de ndd et autre alors bon ... :)
Rien n'est à regretter :drinks_nologo:

Bienvenue sur le forum Spami,

Le pseudo fait un peu froid dans le dos mais je suis sûr que ce n'est qu'un effet d'annonce :D

A++

C'est une longue histoire ce pseudo :)
Longue d'au moins heu... plusieurs année, mais je l'aime alors je le garde malgrès la connotation péjorative avec "spam"

Retour