L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Snapnames augmente le prix du backorder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Ce que je trouve encore plus gonflé c'est de ne pas avoir le courage de l'annoncer à leurs clients. C'est quand même dingue de l'apprendre sur DNW plutôt que de leur part...

Mouaip pas cool...

Par contre je crois qu'ils payent une com aux registrars partenaires qui récupèrent le ndd. Une demande d'augmentation peut être ^^

L'avantage chez nous c'est que les prix n'ont pas bougés depuis le lancement du snap (ni la quantité de snap réussi :D).

Je ne crois pas car ils ont leurs propres registrars pour le snap.
Par contre ils doivent payer une com pour les registrars partenaires qui fournissent les noms en prerelease.

Il y a beaucoup (la plupart ?) de registrars qui font du catch de pending-deletes pour Snap mais sont privés. Par exemple Dotster. Je pense simplement qu'ils s'alignent sur namejet.