L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Site.com ou WebSite.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Coucou,

La questions du jour: lequel de ces deux domaines a le plus de valeur selon vous ?

Site.com ou WebSite.com ( ndd vierge )

C'est un pure exercice de style, je ne possède pas ces domaine (dommage)

Coucou,

La questions du jour: lequel de ces deux domaines a le plus de valeur selon vous ?

Site.com ou WebSite.com ( ndd vierge )

C'est un pure exercice de style, je ne possède pas ces domaine (dommage)

ah bon ? Heureusement que tu le précises, en même temps tu les posséderais tu ne serais pas en train d'en parler sur ce forum :D

Je préfère Website.com perso mais je trouve les deux un peu inutiles... je ne sais pas lequel pourrait être plus valuable que l'autre.

Site.com : PR7
Website.com : PR6

PR7 a 10x plus de valeur qu'un PR6.
Donc je choisis le plus court et le plus haut PR.

071028-pagerank.gif

Tu ne connais pas ça?

non mais dire :

PR7 = 10 x PR6... ça m'a fait drôle. Je connais énormément de PR3/4 qui fonctionnent beaucoup mieux et qui sont mieux référencés que des PR5/6/7. Mais bon on en apprend tous les jours sur les forums.

Salut,

Attention, il s'agit d'une compariason de ndd nue (a poil :brows: ), sans site, ni dev, ni pagerank, ni rien en faite.