L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sexe.org revendu avec une perte de $147K

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Je me rappelle que Fabien m'avait parlé de cette histoire et qu'elle était tordue, mais c'est trop loin maintenant
Mais probablement, le vendeur n'avait rien à voir avec ça, donc j'ai manqué une occasion de me taire ;-)

Dernière édition:
Je me rappelle que Fabien m'avait parlé de cette histoire et qu'elle était tordue, mais c'est trop loin maintenant
Mais probablement, le vendeur n'avait rien à voir avec ça, donc j'ai manqué une occasion de me taire ;)

Je pense que tu confonds avec une autre vente pour laquelle ils étaient vendeurs :rudolph:

À cette époque de toute puissance des EMDs ils avaient racheté plusieurs top génériques en .org comme immobilier.org à Marcel Stenzel et ils avaient payé le prix fort.

oui, possible !
par contre sexe.org devait pas être pour eux, direct, car Fabien et Mehdi n'avaient de mémoire pas les fonds pour sortir 150k comme ça.
le communiqué de vente inclut easyflirt et pour eux c'était de la rigolade, sans doute qu'ils étaient de la partie
mais peu importe en fait :-)
plus de nouvelles de fabien, qui est passé à autre chose