L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sexe.org $151K

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

super vente, l'extension n'a pas trop de rapport ici avec l'utilisation du ndd mais cela était envisageable vu le prix d'achat.

Bravo à toutes les personnes impliquées dans ce deal... :thumbup:

le .com a bougé récemment, cool d'avoir une "idée" du prix d'achat... le .fr est toujours marrant mais avec tout ce mouvement peut être va-t-il mettre autre chose dessus :Jumpy:

Sexe.org

Comme ce n'est plus un secret (voir dnjournal.com) le nom de domaine sexe.org a été racheté par la société GN multimédia, j'ai quant a moi négocié et dirigé la transaction.

Le mois de mai et le mois de juin ont été des mois tres fructueux car j'ai négocié l'achat de plusieurs dizaines de noms de domaine .net et .org (pays, regions et immobilier) pour plusieurs centaines de milliers de $.

D'autres très gros achat sont en cours de finalisation dont un futur gros portail dans le tourisme.

Nicolas

j'ai fait un petit poste dans les dernieres vente mais on dirait que c'est ici que ca ce passe :)

Bravo Nicolas :smile:

Je pense que vu le nom et le montant la rubrique "info" n'a pas à avoir honte de ce post ;)

Dernière édition:
Re : Sexe.org

Encore bravo Nicolas :thumbup:

Avec une telle réussite ceux qui ne te connaissent pas, comme moi, aimeraient sûrement en savoir plus sur toi, au cas où il y a la rubrique présentations :)

Félicitations pour immobilier.org j'ai vu il y pas longtemps que tu l'avais racheté à Mr Stenzel ;)

Moi je connais Nicolas ‘Corwin’, car c’est l’acheteur de l’un de mes domaines ;) Mais juste au nom ;) ! lol

Bon courage Nicolas, si tu cherches une collaboration sur le monde Arabe (domaines) i am here ;)

merci beaucoup pour vos encouragements. Comme je disais il n'y pas longtemps peu de personnes peuvent apprécier ce genre d'info..

Guix:

Pour la présentation je vais essayer de bricoler un truc, mais je ne promet rien ;)

tomsa:

Rien ne t'echappes ;)

Kate:

c'est effectivement pas facile, mais il est charmant

Nitaky:

Oui il s'agit du bien même nicolas ;)

Nicolas

C'est dur d'acheter à Stenzel :D

Tu m'étonnes... jamais réussi à savoir combien il le vendait son immobilier,org....
Il est impressionnant ce type, partout et que de la bombe!
Remarque, j'ai certains de ces ascii en idn, alors j'espère bien une rencontre du troisième type moi aussi un jour, qui sait? :clown(1):
Bravo @ tous!
Sait on combien pour immobilier ??? :Jumpy:

J'ai une question car quelque chose m'échappe.

Sexe.org appartient à easyflirt ou gn multimedia dans le 38 ?

Immobilier.org (d'après le JDN) appartient aussi à GN Multimedia pourtant le whois semble indiquer EBridger (de plus Corwin n'a pas indiqué l'avoir vendu dans son post...).

Je comprends pas vraiment le lien entre la petite boite grenobloise et le géant EasyFlirt... peut être que le secret professionnel empêche d'en dire plus ce que je comprendrai aisément mais si quelqu'un a quelques infos pour que je comprenne. (ça m'intéresse d'autant plus car j'ai suivi le parcours des grenoblois car j'ai rencontré l'une des personnes de cette société il y a quelques années...).

Bravo à tout le monde en tout cas !

Easyflirt semble être édité par GN Multimedia. Mais sinon easy je crois que c'est la société 2L Multimédia

Dernière édition:
Easyflirt (2L Multimedia) est quand même une énorme machine à coté de GN Multimedia... et d'ailleurs le ndd Sexe.org est à leur nom mais ils mettent sur le site que c'est GN qui le rentabilise. Ils ont peut être un partenariat mais après les articles du JDN disent encore autre chose en mélangeant tout. Enfin ça encore encore ça ne m'étonnerait pas vu la qualité du JDN ces dernières années... tu entends quoi par éditer Ruben ? C'est eux qui font les sites ?

Dernière édition: